Choix entre une Epiphone Lp ou la Ace frehley

Forum Epiphone
Forums
LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le 08 Mai 2005, 14:33
La meilleure des 2 pour avoir un son rock (kiss, led Zep'...) et le rappotr qualité pirx, que vaut mieux il prendre..?
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 08 Mai 2005, 15:00
c'est vrai, quand j'ai vu la ace frehley j'ai adoré aussi, c'est 3 dimarzio super disto qui sont monté non ?

mais bon a bien y reflechir, pour le prix de la ace frehley neuve t'as une lp studio d'occase chez GIBSON donc a choisir... je vote pour aucune des 2, garde tes sous, attend d'en avoir un poil plus et prend toi une vrai lp...

sinon prends toi la gibson ace frehley, la t'aura le top ! (quoi c'est pas dans ton budget ? )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Mai 2005, 16:07
les 2 sont pas mal differentes. Comme dit snooze il y a 3 dimarzio sue la freley, le manche est en erable son moins gras. j'ai aucune idée des prix.
Sinon pôur ce que tu veux jouer il y a les copies jap burny, tokai (on peut avoir le manche en erable ou en acajou), Orville, je crois que tu t'y retrouverais niveau qualité/prix.
maxhxc
  • maxhxc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxhxc
    le 12 Mai 2005, 01:21
Hi

si tu veux j ai le compromis idéal...
UNE LP CUSTOM 3 PUS... JAPAN LAWSUIT GRECO début 80s...
incrustation abalone sur la tete, 3 micros sans caches avec vis gold, acastillage gold....
Superbe ... pas une trace
1000E
sinon j ai aussi une VRAI LES PAUL SIGNATURE ACE FREHLEY GIBSON mais c est pas le meme budget
TEST POSSIBLE SUR PARIS
PHOTOS DISPO
MERCI
MAX 0614812171
maxhxc@club-internet.fr
maxhxc
  • maxhxc
  • Publié par
    maxhxc
    le 12 Mai 2005, 01:21
Hi

si tu veux j ai le compromis idéal...
UNE LP CUSTOM 3 PUS... JAPAN LAWSUIT GRECO début 80s...
incrustation abalone sur la tete, 3 micros sans caches avec vis gold, acastillage gold....
Superbe ... pas une trace
1000E
sinon j ai aussi une VRAI LES PAUL SIGNATURE ACE FREHLEY GIBSON mais c est pas le meme budget
TEST POSSIBLE SUR PARIS
PHOTOS DISPO
MERCI
MAX 0614812171
maxhxc@club-internet.fr
bahamut54321
ça va y'en a qui se font pas ch*** vends nous dla guitare sur le forum time is money comme on dit lol

je trouve la ace frehley superbe mais je pense qu'avec les 3 micros superdisto les sons clairs ne vont pas etre terrible non ?
maxhxc
  • maxhxc
  • Publié par
    maxhxc
    le 12 Mai 2005, 08:23
.... LOL...
JE CHERCHES JUSTE A AIDER... JE SUIS COLLECTIONNEUR ET TOUJOURS PRET AUX ECHANGES...
il n y a pas que le fric... je fais ca pour tester un max de grattes...
Ingé son et quête du GRAAL...

Alors pour les sons clairs... c est sur DI MARZIO c est pas le top...
Mais reste qu avec la qualité de la lutehrie et la table AAA ... CA SONNE GRAVE meme a vide... RIEN A VOIR AVEC L EPIPHONE... ki a les micros mais pas la lutherie ki va avec... mais le reve a un prix auquel il faut faire des concessions...
Cocotte très sympa en Middle... (mais là la sature me plait moins...)
Et en sature.... c est le reve... surtout branché dans un MARSHALL SILVER SERIE...
Lui aussi a vendre d ailleurs ....
maxhxc

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...