hartwood
Acheter ce genre de PARLOR c est pour jouer du blues , du delta blues en slide chose que je pratique sur des resos depuis qqs années et j ai voulu essaier celui la surtout parce qu il y avait l ampli .
s il a une belle tronche , sans doute trop pour faire BLUES , je lui prefére une TANGLEWOOD 130 mais aussi mon ART ET LUTHERIE AMI .
coté son j avoue etre déçu car le son est trop moderne , tres lissé , j ai changé les sillets pour de l os mais aussi pour un jeu M MESSER en 13 / 56 prevu pour les résos mais rien n y fait ça ne couine pas un peu metallique comme le fait une gratte de delta .....peut etre revoir les sillets et les cordes pour aller vers un jeu de MONEL de chez MARTIN en diminuant le tirant .....a voir .
bon a part ça pour qq un qui veut faire de tout cela ira encore qu en sortie de carton l action est un poil haute ..avec un BOOTLENECK lourd ce sera bien genre MOONSCHINE .
voila un petit avis , si blues y a mieux pour avoir le son un peu bastringue , pour le reste , malgré tout un poil cher avec le preamp ...
A+