Choix d'une guitare électrique

[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le 28 Août 2003, 10:42
Bonjour,
J'ai décidé de mettre à la guitare électrique, l'année prochaine je vais prendre des cours. J'aimerai avoir quelques conseils concerantn le choix de guitare à acheter. Voici mes critères:
Je suis donc débutant
J'ai un budjet de 300€ guitare + ampli
Comme style de zick, je ve faire du punk/metal
Ca serait super sympa si qqun pouvait me conseiller...
Merci d'avance!!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 28 Août 2003, 10:46
Faut vraiment faire une FAQ parceque tout les jours c'est en moyenne
4 ou 5 nouveaux qui debarquent en posant la meme question !
tous pour faire du ponk-metal à la SOAD-libbiztruc-linkinmachin
avec un budget variable (c'est la seule chose qui change dans ces messages...)

... bouton recherche ! (en attendant une FAQ special debutant-ponk-metal)
Azertymat
Pour 300 €...tu auras quelque packs du genre Storm ou Stagg. Sinon, pour un peu plus cher, tu as les packs strate de Squier. A voir Ici. Ils sont vraiment tres bien pour débuter.
Mais pour un peu plus de 300 €, tu as un autre pack Squier, un peu moins bien, l'electric pack...A voir Ici. Voila.
the crow
voui un ptit pack squier,sinon il y a le pack whale avec ampli marshall sur total guitar le catalogue a 250€,mais je sais pas trop se que vaut une whale par contre l'avantage c'est qu'elle a des humbukers ,pour le metal/punk c 'est correct comme operation
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 28 Août 2003, 15:03
nan