Changer les micro sur ma strat squier ???

Forum Squier
Forum
alexisbob
Salut a tous , ya une semaine j'ai achetr mon reve : gibson les paul standard.Cependant il me reste ma squier strat affinity series je l'adore alors j'aimerai changer de micro pour des texas flood par exemple ????

en gros : ma GIBBY pour jouer du slash et du led zep
ma strat pour hendrix est dire straits

merci d'avance
Guitar rules ........o'rights
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 15 Juil 2007, 21:29
disont que a moin que ta strat sonne drolement bien pour une squier (ce qui arrive de temp en temp), sa ne presente pas un grand intéré de changer les micro d'une squier. cependant si tu est trés attaché a cette guitare (et je te compren je suis moi meme trés attaché a ma strat ^^) n'hésite pas ! sa va la changer complement. personnelement j'utilise les hot noiseless que je trouve genial. je te conseil aussi les 57-62 qui sonne trés vintage
CärbämïnöHémöglöbïne
texas flood?

pas plutot texas special?

c'est pas pareil, ien a un c'est un album de SRV et l'autre c'est des micro single coil qui deboitent mémé dans l'escalier
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 16 Juil 2007, 16:45
tu devré aller faire un tour sur les videos de Ando, pour voir comment sa sonne des bon micro sur une squier (avec de trés bon doigt surtout^^)

un conseil, tu peu matter ttes ces videos [/url]
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
Guitar lover 1
Bonsoir, pour customiser une Squier strat, il y a les excellents GFS, certes, les 57/62, Custom 69 etc... sont fabuleux, mais, mettre 250 euros ( ou plus...) sur une Squier, est-ce raisonnable ?
J'ai installé des single-coils ceramique sur ma Strat affinity 02, et j'ai été "scotché" par le resultat : Plus de puissance ( 9.5 k sur le chevalet!), le grain ( un peu comme les micros de ma Strat mex 92) mais avec plus de definition et le prix ( environ 18 dollars les trois !!!).
Bien sur, il s'agissait peut-etre d'une fin de serie, mais, conquis par cette marque, j'ai acheté le set 1960 ( dans les 60 dollars les trois ) et là...

Alors bien sur, je ne vais pas descendre les micros plus couteux et de qualité, mais, pour le prix, c'est hallucinant...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le 16 Juil 2007, 20:55
Texas Flood? Euh tu confonds pas avec les Texas Special? (A moins que SRV ait aussi des micros signature mais j'en doute fort)

Sinon, mettre de bons micros sur une Squier ne peut aller que dans le positif mais le portefeuille lui ira dans le négatif.

Et félicitations pour ton achat!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...