CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
oula, oula, non non
le 2 était très bien, dans l'esprit Music Man, ou JB Marcus Miller
Top Jimmy
Salut à tous. Je suis gaucher et voudrai bien me faire une LP blanche type custom. Je ne me suis jamais lancé dans le tuning de grattes cheap, donc je cherche une démarche simplifiée au possible . Sur la bay j'ai vu ceci
Budget raisonnable, seules quelques petites modifs (trouver une plaque noire) à envisager, mais une plus grosse: repeindre la tête en noir. Il semble qu'il y ait un binding, cela risque-t-il de me compliquer la tâche ?? Ponçage puis bombe noire en protégeant les côtés de la tête suffisent??

A la rigueur, cela fait plusieurs jours que je me farcis les marques de grattes cheap, mais n'ai pas encore lu le tpic entier, donc certaines m'ont sans doute échappé. Si jamais l'une d'entre elles proposent des LP blanches gauchères, n'hésitez pas à me prévenir .
Seules exigences, mais c'est une évidence: un prix cheap, et une forme fidèle aux gibby, notamment au niveau de la corne (c'est d'ailleurs pour ça que j'exclus les C77)
_Arsène
Salut , tu as regardé du côté de chez Rondomusic par hasard ? Je sais qu'ils font quelques LP blanche . Edit , non apparement il n'y a rien .

Ta Bakers ici , ça à l'air donc de correpondre à ce que tu cherches , les modifs se faisant facilement , je dis pourquoi pas .

Je n'ai pas la science infuse , mais de tête je ne crois pas avoir vu d'autres choses pouvant t'intérésser .. Surtout en lefty ..

Tient nous au jus !
Top Jimmy
Sur le site de Bach en lefty ils ne proposent qu'un modèle, maintenant je ne sais pas si ça correspond à tout ce qu'ils proposent où si ils ont une gamme plus large.
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Invité
  • Invité
Chez Bach, tu peux te faire faire une Custom Order, de façon à ne rien avoir à bidouiller dessus. L'avantage, c'est que tu t'emmerdes pas, et que ça te coûte pas grand change de plus qu'une Bach de série.
Top Jimmy
Ah ça m'intéresse, je vais les contacter dans la journée. Ils comprennent l'anglais au moins ??

EDIT: a priori oui, le site existe en anglais. Par contre pour les custom order y'a une rubrique spéciale ou il faut les contacter directement ??
-Oui."
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pour ceux qui veulent pas s'emmerder avec la peinture

http://www.musicstore.de/fr_FR(...)5-000

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Top Jimmy
En fait, chez Bach une LP blanche vaut déjà dans les 400 €, donc le custom order risque encore d'allonger la sauce, et on s'éloigne bien du cheap spirit, donc je vais plutôt me concentrer sur "comment peindre et vernir une tête de LP sans trop déborder"

Même remarque pour le lien au dessus : 29 € pour etre punk, autrement dit 20% du prix de la gratte
=> non merci
-Oui."
_Arsène
Il veut du gaucher le monsieur !

Sinon ça serait facile

=> Oui et pour Bach et le Custom Shop .. tu serais parti pour quelques mois d'attente je pense ..
Top Jimmy
Oui, mais pour droitiers

Edit: grillé
-Oui."
Lucian78
Oups j'avais complètement oublié cette contrainte !
hautboish
Top Jimmy a écrit :
En fait, chez Bach une LP blanche vaut déjà dans les 400 €, donc le custom order risque encore d'allonger la sauce, et on s'éloigne bien du cheap spirit, donc je vais plutôt me concentrer sur "comment peindre et vernir une tête de LP sans trop déborder"

Même remarque pour le lien au dessus : 29 € pour etre punk, autrement dit 20% du prix de la gratte
=> non merci

bordel je vais le répeter combien de fois???? dans cbs, il y a cheap, et il y a aussi but soundy !!!! une lp tout acajou en custom order lefty pour 400€, c'est parfaitement cbs, ça peut tenir le pavé à côté d'une gibs sans te fâcher à vie avec ton banquier.

ici il n'y a pas de "cheap spirit", il y a achat intelligent et meilleur son au moindre coût.
ce post n'est pas "c'est quoi la pelle la moins chère sur le marché actuellement", je ne l'ai pas créé pour cataloguer les différentes décos murales en forme de gratte.
Top Jimmy
Dans l'immédiat en tout cas ce n'est pas assez cheap pour moi
C'est sûr que cela reste un plan intéressant pour ne pas débourser les 3200 euros d'une LP custom, aucun doute. D'ailleurs vu le peu de modèles existant, il est possible que j'opte pour ça d'ici quelques mois, avec tout ce que ça comporte comme inconvénients (délais), parce que finalement je ne suis pas un bilouteur, et ne me vois pas acheter une gratte neuve à 130 € juste pour la désosser
-Oui."

En ce moment sur guitare électrique...