CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lgda a écrit :
Il y a de bonnes guitares pour pas trop cher... mais toutes les guitares pas chères ne sont pas bonnes

je plussois !!
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
Jay944 a écrit :
Et y'en a d'autre, ou je le vois comme une énigme...

je n'ai rien contre C77... juste contre ces modes pôur une marque absolutly fabulous
comme Jim Reed fut un temps

mais bon... je prefere me chopper une Hamer XT bradée à 200€ parceque personne ne connait
plutot qu'une CS4 C77 trop à la mode et qui ne vaut pas forcement son prix d'occase

Dit comme ça, je suis complètement d'accord !

C'est ce que je fais en fait...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
_Arsène a écrit :
c'est con , dans un troc cash , y'en avait une y'a pas longtemps , à moins de 100€ je crois .

La je crois qu'il y a une Stagg , et une Millnots (naze cette dernière) . à 80€ l'unité , si ça t'interesse je vais voir , c'est pas loin de chez moi :]

(toutes les deux en sunburst bien sur)

merci mais t'embete pas je prefere voir par moi meme, faudrais que j'aille faire un tour au troc converter de mon coin merci pour l'idée
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
et une jim harley a 60€ ca peut le faire?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
  • Invité
Moi je te dirais de partir plus sur une Alba ou une Santander...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui j'ai lu que le vernis n'était pas trop épais donc nickel pour une relic.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ça a peu être été traité, mais je n'ai pas le courage de tout lire, alors ma question : que valent les guitares de marque "Vintage" (Wikinson Corée si j'ai compris) au niveau bois et lutherie ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucian78
C'est du niveau des Fender mex aparrament.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Haha, plutôt bon alors ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Haha, plutôt bon alors ?

Plutôt pas mal... en effet. Du bon coréen, avec de bons micros d'origine!!!
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
kleuck a écrit :
Haha, plutôt bon alors ?
Les Strat Vintage est largement aussi bonne qu'une Fender Mex, voire bien meilleure, pour avoir comparé les deux.

Les LP quant à elles sont bieeeeeen au-dessus des Epiphone, y'a pas à chier, ces guitares en ont dans le ventre. J'ai pas pu essayer de Tokai mais je pense que ça vaut leur bas de gamme.
lgda a écrit :

La plupart des premiers prix actuels (J&D, Storm et autres "marques") sont des daubes infâmes et irrattrapables : électronique, corps, manche, corps... tout est mauvais !!!
Ouais, ou pas hein.
Au magasin on a du Storm, du Tenson, du Guvnor.. Et toutes sont carrément honnêtes et ont du potentiel CBS.

Faudrait ptêt apprendre à jouer des fois que ça soit toi le problème dans l'histoire..
Suicide Is Fine.
Invité
  • Invité
+1, je connais pas Guvnor mais chez Storm et Tenson, y'a carrément du bon... Surtout dans l'ancienne production Storm, avec les manches full maple et les corps et bois massif.
thomas667
oula, oula, non non
le 2 était très bien, dans l'esprit Music Man, ou JB Marcus Miller

En ce moment sur guitare électrique...