10:15 a écrit :
"c'est autre chose que les squiers récentes"
tu m'etonne
C'est une constante depuis quelques temps : dans toutes les annonces de la section vente, le vendeur affirme que la qualité de sa gratte n'a rien a voir avec la qualité des modèles qui ont suivis :
exemple pour une strat US de 89
Citation:
la touche en palissandre est superbe , la qualité des bois d'y a 20 ans n'a rien de comparable avec ce que l'on trouve aujourd'hui
Que se soit pour des bouses ou du haut de gamme, on essaie de vendre des pelles avec des arguments douteux.
En parcourant toute la section Vente, on devrait se dire que les guitares de maintenant sont de belles merdes si on croit tous ceux qui ont un truc à vendre...
Faut pas deconner : que cetrtains modèles ou certaines marques ont baissé de qualité, peut etre. Mais si je regarde le marché depuis que je fais de la quitare (20 ans cette année) je ne peux que me feliciter de l'amélioration de la qualité, surtout du bas de gamme pour rester en charte avec le theme de ce topic.
Ya 20 ans, Cort, c'etait vraiment immonde, avec Stanbury et d'autres daubes indiennes ou indonésienne. Cort a vachement progressé, jusqu'à devenir une marque tout à fait respectable...