Ca y est .... elle est là

• Publié par
    stef
    le 23 Août 2003, 20:53
salut a toutes et a tous

samedi 23 aout 14H, je suis là debout devant Total Music j'attend 14H30 pour que le magasin ouvre. 14h30 personne, j'm'en fout, j'y suis j'y reste ...1/4 H plus tard enfin ca ouvre, je ne tiens plus , je ne vois rien, j'avais une idee precise avant de venir puis plus rien , je suis subjugué par la beaute des grattes (c'est bô quand c'est neuf)puis je la vois, elle est de toute beauté,elle est MAGNIFIQUE, elle
rayonne,ses courbes me disent de venir la prendre , je suis géné, j'ose pas car je ne sais pas jouer et puis y'a du monde, je me sens seul,je la prend, j'ai l'impression que le manche est hyper large mais ca coule , ca glisse, je patine sur les cases, le pied quoi meme si je n'ai fais que quelques accords, je m'y crois , je me voyais deja en haut de l'affiche ( tiens j'ai deja entendu ca )je la regarde , je lui parle et elle me repond :"je suis a toi pour de nombreuses annés"....je bave , je sue, je tremble enfin je dis oui a la BELLE...
les personnes de Total Music sont hyper cool, ils te mettent a l'aise,ne te prennent pas la tete, ils sont sympatiques, je sais que je reviendrais bientot ( le mois prochain).Bref tout ca pour vous dire que Total Music c'est la Total Confiance
et c'est le Total Prix le plus terrible dans le bon sens ;-)
au fait il faut que je vous dise ce que j'ai pris
la CORT G290 PLUS UN PEAVEY BANDIT 112 et le tout pour pas cher... a la maison , ca crache ca hurle je me fais plaisir, c'est le bonheur
voila je vous dis @+ et je dis MERCI TOTAL MUSIC vous etes le TOP TOTAL ;-)

allez @+ stef
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    hey_oh
    le 23 Août 2003, 21:00
Content pour toi, la G290 est une superbe gratte.
Au fait tu l'as payé combien?
Quelle couleur?
LEs micros c les SD ou EMG ??
  • Publié par
    stef
    le 23 Août 2003, 21:15
ouais elle est vraiment terrible
elle est bleu vert magnifique, le micros EMG pas mal, bien meme
ca arrache et le prix ...ha le prix
670 € mais avec le bandit y'a eut 10 % de remise en tout 1057 € pour passer des journée a DONF
  • Publié par
    stef
    le 23 Août 2003, 21:30
ma 1ere je devais avoir....16 ans, j'ai du la garder jusqu'a 20 ans ...puis apres plus rien
et la a 43 ans le demon de la zik m'a pris par surprise et voila le delire , je vais monter un groupe avec les collegues de boulot et c'est parti...
  • Publié par
    stef
    le 23 Août 2003, 22:01
pourvu que ca marche
mais on y croit a fond
Maxcreed
C'est trop fort !

Félicitation en tout cas !
  • Publié par
    stef
    le 23 Août 2003, 22:29
merci
le chemin va etre long mais il sera bon
StoryClown
c'est cool ca!
il est bluffant le Peavey pour le prix
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Août 2003, 22:42
les quarantenaires font de la résistance ! bienvenue au club

super choix en plus , la Cort 290 est une super gratte et le Peavey , c'est une valeur sure . j'en connais un qui va s'éclater !
  • Publié par
    stef
    le 23 Août 2003, 23:05
et s'eclater c'est peu dire
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 23 Août 2003, 23:45
Ben, on dirait que la GRANDE PANNE est l'occasion de vous rejoindre en nombre !
Les quadras, ils ne résistent pas, ils revivent
Serait peut être intéressant de voir pourquoi à 18/20 ans les premières guitares ont rejoint la poussière et pourquoi 25 ans après les envies et les frustrations bousculent les vieillards
Surtout qu'en ce qui me concerne, le cas est désespéré : 50% d'aigus en moins dans les oreilles et les doigts souples comme des tenailles. Pas grave, on restera là quand même.
Bon amusement Stef !!
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 23 Août 2003, 23:56
Moi je dis félicitation stef !

En lisant ton post j'ai eu l'impression de revivre l'achat de ma gratte il y a un mois, ma premiere gratte, pour mes premiers pas dans le monde du bend.

Je te souhaite bien du plaisir !

Argh, je suis tellement ému :{}:
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
  • Publié par
    stef
    le 24 Août 2003, 09:47
alone a écrit :
Les quadras, ils ne résistent pas, ils revivent .........
Surtout qu'en ce qui me concerne, le cas est désespéré : 50% d'aigus en moins dans les oreilles et les doigts souples comme des tenailles. Pas grave, on restera là quand même.
Bon amusement Stef !!

he oui ils sont encore là les "quadras" et on est pas pret de disparaitre
nous savons tous que nous sommes eternels
et croyez moi , mes "PALUCHES" sont comme le TITANIC, mais je suis encore a flot et avec un bon Anti-rouille, ca va le faire
y'a plus qu'a bosser ( comprendre) les gammes et tout et tout ...
que la gratte soit avec vous

En ce moment sur guitare...