- Publié par
stef le 23 Août 2003, 20:53
salut a toutes et a tous
samedi 23 aout 14H, je suis là debout devant Total Music j'attend 14H30 pour que le magasin ouvre. 14h30 personne, j'm'en fout, j'y suis j'y reste ...1/4 H plus tard enfin ca ouvre, je ne tiens plus , je ne vois rien, j'avais une idee precise avant de venir puis plus rien , je suis subjugué par la beaute des grattes (c'est bô quand c'est neuf)puis je la vois, elle est de toute beauté,elle est MAGNIFIQUE, elle
rayonne,ses courbes me disent de venir la prendre , je suis géné, j'ose pas car je ne sais pas jouer et puis y'a du monde, je me sens seul,je la prend, j'ai l'impression que le manche est hyper large mais ca coule , ca glisse, je patine sur les cases, le pied quoi meme si je n'ai fais que quelques accords, je m'y crois , je me voyais deja en haut de l'affiche ( tiens j'ai deja entendu ca )je la regarde , je lui parle et elle me repond :"je suis a toi pour de nombreuses annés"....je bave , je sue, je tremble enfin je dis oui a la BELLE...
les personnes de Total Music sont hyper cool, ils te mettent a l'aise,ne te prennent pas la tete, ils sont sympatiques, je sais que je reviendrais bientot ( le mois prochain).Bref tout ca pour vous dire que Total Music c'est la Total Confiance
et c'est le Total Prix le plus terrible dans le bon sens ;-)
au fait il faut que je vous dise ce que j'ai pris
la CORT G290 PLUS UN PEAVEY BANDIT 112 et le tout pour pas cher... a la maison , ca crache ca hurle je me fais plaisir, c'est le bonheur
voila je vous dis @+ et je dis MERCI TOTAL MUSIC vous etes le TOP TOTAL ;-)
allez @+ stef