guitarehero Special Supra utilisateur #1 Publié par guitarehero le 28 Janv 2005, 09:58 J'arrive pas à trouver sur quoi joue exactement brian may les infos sont contradictoire ! We will rock you
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #2 Publié par Tele@Fender le 28 Janv 2005, 10:02 https://www.guitariste.com/for(...)sults
DevilMayCry Special Top utilisateur #3 Publié par DevilMayCry le 28 Janv 2005, 10:34 Je sais qu'il bidouille ses guitares lui meme cet homme la. Ain't that fresh!
sunglasses Vintage Méga utilisateur #4 Publié par sunglasses le 28 Janv 2005, 10:36 Alors Brian May a fabriqué sa propre guitare avec son père. Cette guitare est la fameuse "Red Special", qui a été imitée par un certain nombre de marques... ** Compositions instrumentales sur mon blog ** ** Quelques vidéos YouTube **
enneite Vintage Cool utilisateur #5 Publié par enneite le 28 Janv 2005, 10:52 Des dizaines de topic parlent de la guitare de Brian...rechercher!
guitarehero Special Supra utilisateur #6 Publié par guitarehero le 28 Janv 2005, 10:53 C'est bon j'ai trouvé ailleurs... Burns... Guild... HML bcp de copie je vais voir ce que je peux trouver !!! merci ! We will rock you