Bonjour, pourriez vous m'aidez pour une les paul ?

Forum Gibson
Forums
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vais essayer de pas me louper !!

Voila jai entendu beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal des Gibson Les Paul Studio donc j'aimerais savoir vos avis et si pouviez argumenter , ça m'interresserais, vu que jai lintention de l'acheter dans peu de temps...

Voila merci a vous !
JohnMcLo
Si ceux qui vote pourrait argumenter...
Socialdisto
Ben moi je pense que c'est une bonne guitare, je vais bientot l'essayer je te dirai !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Mar 2005, 19:40
c'est une très bonne gratte mais d'après les dire moins bien qu'un standard mais la sa depend de toi...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
lol... ben jai pas 2000€ moi... bon ben si elle est bien ... pourquoi ce priver ??
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Mar 2005, 20:05
Orville a écrit :
lol... ben jai pas 2000€ moi... bon ben si elle est bien ... pourquoi ce priver ??

je vais prendre sa pour moi bas oui pourquoi pas te priver mais attention essait la d'abord pour savoir si elle te plait.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Oh c'est pas une critique tinquiete !!

Ben ta juste une putain de crazy chance !!

Tinquiete je vais aller au mag ds peu de temps jespere... faut que je repare mon velo !!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 17 Mar 2005, 20:14
Orville a écrit :
Oh c'est pas une critique tinquiete !!

Ben ta juste une putain de crazy chance !!

Tinquiete je vais aller au mag ds peu de temps jespere... faut que je repare mon velo !!

je pense pas que se soit de la chance vu que l'argent que j'orais ne va pas tomber du ciel enfin bref repart vite ton vélo et fonce tester la gratte heu simple question la difference de prix entre une studio et une standard sa donne quoi??

8) Leekarbonat Inside 8)
Up pour ta question mais dapres ce que jai vu, on passe moins de temps sur la studio, et plus sur la standard...

Ps : moi aussi je vais bosser mais je dois aussi payer la conduite accompagné !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...