Salut
Hier un pote m'a montré une video de Bob Marley en acoustique seul (il joue "redemption song"), et il utilise une guitare dont la table ressemble bcp à celle des Ovation, mais la caisse est normale (pas bombée façon Ovation quoi).
En plus elle avait un son vraiment sympa.
Quelqu'un connait la marque de cette guitare (Quelqu'un qui a vu la video biensur)
Si si c'est bien une ovation... J'ai vu la vidéo il y a longtemps et j'ai le souvenir qu'elle est bombée...
En tout cas si c'est pas une ovation... Bah je suis bluffé par l'imitation!
Si si c'est bien une ovation... J'ai vu la vidéo il y a longtemps et j'ai le souvenir qu'elle est bombée...
En tout cas si c'est pas une ovation... Bah je suis bluffé par l'imitation!
J'avais l'impression que la caisse était normale... bizarre... (qq'un comfirme ? )
En tous cas, Video très sympa
L ovation de bob est une Adamas 1 modele 1687 beige (-7)
c est un modele 1978 , qu il a déniché fin 1979. ( Mark Miller pour la confirmation)
comme les 500 premieres Adamas 1 elle est dédicacé de la main de Charlie kaman lui même .
il la sort officiellement en janvier 80 lors de l enregistrement à miami de rédemption song , enregistrement à capella que lui avait suggéré chris blackwell, son producteur ....Elle porte numéro de série à 3 chiffres .
elle a un excellent niveau de basse ( fréquence 85 cycles/s ) que réclamait "rédemption song" .
( chaque adamas porte un numero de fréquence de sa table compris entre 80 et 100 )
cette guitare coutait 5 fois un SMIC .
pour ceux qui s intéresse à la technologie de la marque :