Akantarion #1 Publié par Akantarion le 29 Oct 2005, 14:05 Bonjour, J'ai une guitare blade levinson, mais je ne connais pas le model exacte, elle est assez vieille et n'a pas le look des nouvelles guitare blade... Comment pourrais-je trouvé le model exacte, pour pour en connaitre la valeur?
hiro2 Custom Méga utilisateur #2 Publié par hiro2 le 29 Oct 2005, 14:08 Regarde sur le site Audiofanzine ta les valeurs des grattes d'occase défois. Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune. Membre du Total Death Metal Club youhou !! https://www.guitariste.com/for(...).html The Flidebi Dehu power !
Akantarion #3 Publié par Akantarion le 29 Oct 2005, 14:22 Le probleme c'est que je trouves aucune guitare qui lui ressemble vraiment dans les blade... ça pourrais ressembler au plus proche à une Rh4 quelque chose. mais je reconnais pas bien...
Five O'Clock Special Méga utilisateur #4 Publié par Five O'Clock le 29 Oct 2005, 14:31 On est nombreux ici à bien apprécier ces guitares. Si tu mets une photo, on pourra peut-être t'aider! Va voir aussi sur www.bladeguitars.com, la gamme n'a pas tellement évolué : tu y trouveras peut-être ton bonheur! Barrez-vous, cons de mimes!
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #5 Publié par Fluctua, copyright à moi le 29 Oct 2005, 14:55 Decris la un peu! Ca manque de jazz ici... standby...
Akantarion #6 Publié par Akantarion le 29 Oct 2005, 18:08 ok... je connais pas les terme tech, mais je vais essayer elle à une forme de strato bois naturel brut toute les pieces ( bouton etc..) sont dorées 22 cases 2gros micro carré levinson et entre deux un mocro arrondie de plus petite dimension Toute les blade que j'ai pu voir on le "bout" de la guitare arrondie... celle ci est presque pointu
begastor Special Méga utilisateur #7 Publié par begastor le 27 Nov 2005, 19:40 as tu eu la renseignement que tu cherches ? moi j'ai une texas vintage de 1999 @+