Black label society' les paul custom

Forum Gibson
Forums
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 05 Août 2009, 13:05
voila un petit projet me trotte dans la tete, a savoir une petite personnalisation d une les paul custom ebony , mais j aimerai connaitre le cout approximatif de l operation, dans un premier temps, guitare + micros , c est vu ! , j aimerai ensuite trouver, enfin je pense plutot le faire faire, le sticker logo, l appose sur la guitare, puis le revernir ( c est la que ca commence a douiller ) alors revernir tout le corps ou seulement la table ? puis enfin poncer legerement le dos du manche pour "casser" le vernis, trop collant a mon gout, un peu comme la version signature en fait .... place aux photos

SDMF
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 05 Août 2009, 13:56
C'est pas un peu dommage de casser une Custom comme ça ? Entre l'Iron Cross et Black Label...

En plus tu vas méchamment douiller.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 05 Août 2009, 14:08
voir justement si le prix ne depasse pas celui du model signature
SDMF
Millionaire
Le modèle signature chez Gibson c'est avec le Bulls Eye non ?
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 05 Août 2009, 19:31
yes
SDMF
mila LP Giby
Joy83 a écrit :
C'est pas un peu dommage de casser une Custom comme ça ? Entre l'Iron Cross et Black Label...

En plus tu vas méchamment douiller.

oui dommage
la revente sera difficile, la guitare perdra énormement de valeur....

Achète toi un LP de qualité correcte (une epiphone custom d'occase par exemple), bon marché, et biloute la pour d'abord te faire la main.
Acajou addict
In long tenon we trust
slash78
  • Publié par
    slash78
    le 05 Août 2009, 19:45
pour la revente, il est bien evident qu elle sera difficile, je suis tout a fait d accord avec toi, en revanche je voulais passer sur gibson et tant qu a faire autant prendre une custom, les studios ne m interesse pas et j ai deja une epi ZW buzzsaw, a preciser aussi que je souhaiterai un travail impeccable, donc exit le "biloutage", alors l option " de non revernir " la guitare est envisageable aussi, mais je souhaiterai un bon rendu, apres, a premiere vue je pense garder la guitare donc ....
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...