merci les gars...
ben j'avoue j'suis tres tenté par la ec500 mais ca reviend assez cher... fodra ke j'serre la ceinture...
et puis une 7cordes c'est clair que c'est tentant, un moment j'avais pensé a la K7 ibanez, voire la derniere signature munky qui claque vraiment mais ya 2 pblm...: 1, le prix....
2, j'ai toujours joué que sur ds 6cordes, la transition risque pas d'etre rude? j'veux dire surtout au niveau de la prise du manche, parce-que sur ma yamaha, le manche est tres etroit...
j'avais oublié... kesako le frenchcore... bah c'est pleymo, watcha, enhancer, street team keriah et beaucoup d'autres...
regarde notre site (pas tres avancé mais bon on a pas vraiment le temps...
) tu veras ce qu'on joue (vaguement les dernieres compos (a savoir les meilleures celles qui se rapproche de bullet nivo instru..) sont pas en ligne) et surtout bcp de lien vers dautres groupe de frenchcore...
www.myspace.com/comback974
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!