.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
tient tant qu'on y est quel(s) style(s) vous jouez avec quel tyrant et quel accordage pour voir
Droopy22©®
10/46 en Mi classique
Sepultura/Metallica/Pantera/Megadeth, un peu de Black/Death/Doom
Le tirant c est surtout que je l ai acheté comme ca parfaitement reglée et que j ai pas encore trouvé le "courage" necessaire pour la regler, mais j ai des jeux de 12/54 qui trainent non loin d elle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Hardmaster a écrit :
tient tant qu'on y est quel(s) style(s) vous jouez avec quel tyrant et quel accordage pour voir

guitare :

Jackson KV2 (floyd) : 9/46, accordée en MI (standard).

BC Rich Mockingbird : 11/49, accordé en MI (standard), ou Drop-D (corde de MI grave descendue d'un ton).

Ovation celebrity : 10/47, accordée en MI.

basse :

BC Rich Bich : 45/105, accordé en MI (standard), ou Drop-D (corde de MI grave descendue d'un ton).

BC Rich Warlock NJ 5 cordes : 45/130, accordée en SI (standard).

Je suis un adepte de l'accordage standard. J'utilise aussi le Drop-D car c'était ce qu'on utilisait dans mon ancien groupe (death metal)
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Bernstein
Du haut de mes trois mois de gratte:
Accordage standard (drop D quand je veux faire le bourrin, ce qui ne va jamais tres loin, et un demi ton au dessous pour certaine musiques)
Je joue que quelques musiques: Slayer (metalstorm sans le solo, dead skin mask a peu pres) Metallica (jump in the fre et enter sand man sans lezs solos) et je crois que c'est tout
Sinon pour la tige de vibrato je suis allé a guitar center (j'habite aux usa) et ils aveaient que des trucs pour strat, et la ca fait un mois que j en ai commandé un dans le magasin ou je prend mes cours
Le tirant c est celui avec lequel on m avendu la warlock
Bernstein
Sinon vous avez pas d'autres chansons de metal dans ce genre la a me conseiller, je sais pu quoi jouer
PS: si ca vaut le coup, je vend ma nj pour une nj 2005 trans black (warlock bien sur) mais j'hésite toujours sur les speedloaders (avec les miens, je change d'accordage en 5 min et en 1 minute on change les cordes et elle reste longtemps a accordée)
diablomephisto
Bernstein a écrit :
Sinon vous avez pas d'autres chansons de metal dans ce genre la a me conseiller, je sais pu quoi jouer
PS: si ca vaut le coup, je vend ma nj pour une nj 2005 trans black (warlock bien sur) mais j'hésite toujours sur les speedloaders (avec les miens, je change d'accordage en 5 min et en 1 minute on change les cordes et elle reste longtemps a accordée)

metallica , pantera , megadeth , rammstein .....
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Bernstein a écrit :

Tu peux envisager des morceaux de Megadeth, Sepultura, Iron Maiden, Pantera. Ces groupes ont composé de grands classiques.

Megadeth :
Peace sells (facile)
wake up dead (moyen)
holy wars (moyen-dur)
hangar 18 (dur)

Avec ça tu vas avoir de quoi t'occuper.

Pour ce qui est de prendre une NJ 2005, je vois pas trop l'interet si tu es satisfait du speedloader. Le changement de corde est beaucoup plus long avec le Floyd standard.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Stolenel
Citation:

Y a quelques temps je jouait beaucoup de death je foutais du 9-56, mais je me suis beaucoup assagi, je joue plus du hard rock, je suis passé au 9-42
Je vais pas tarder à passer au 11-46
Luthier guitare à Sète (34)
Bernstein
Salut
Droopy tu l'as acheté ou ton plexi?
Tu sais pas quel genre de peinture pourrait tenir dessus?
Droopy22©®
le plexi il vient de leroy merlin
j ai pas fait de test de peinture dessus, donc je sais pas quelle peinture il faudrait y mettre pour que ca tienne bien
si t as l intention de le peindre, je pense qu il vaudrait mieux peindre a l interieur (plexi/peinture/bois), en effet, peinte a l interieur il n y aurait pas de contact/frottement, ce qui rallongerai la durée de vie de la peinture (mais sur plexi coloré le rendu sera evidemment different)
dans un cas comme dans l autre je n ai pas idée de quelle peinture il faudrait, si tu demandes a un vendeur je suis sur qu il se fera un plaisir de te renseigner mieux que je ne pourrais le faire
Bernstein
A oais c est pas con
En fait je voulais poser comme toi du plexi et peindre le R de BC RICH dessus (ou dessous)
Droopy22©®
ooooh
c est pas con du tout ca
je pense que je vais te piquer l idée et mettre un magnifique "R" sur l interieur du plexi
je serais surement la seule personne a en profiter mais la gratte est quand meme un sacré plaisir egoiste, donc autant "egoister" joyeusement sans retenu et se faire plaisir avec des details "a la con"
Bernstein
Je suis content que mon idée te plaise (je vais faire de ma nj une custom gratte de ouf)
Quand j au rais le niveau j y mettrais des EMG
Droopy22©®
Bernstein a écrit :
Je suis content que mon idée te plaise (je vais faire de ma nj une custom gratte de ouf)
Quand j au rais le niveau j y mettrais des EMG

bah ca reste un detail, mais un detail qui tue, et grave que ca me plait, surtout que cette petite Warlock je lui apporte son petit lot de details de temps en temps, celui ci ne me serait pas venu a l idée, donc j te l emprunte allegrement
salut a tous j ai acheter un bc rich virgo platinium et c etait pour dire qu elle est terrible.je voulais savoir si quelqu un utilise les skullstrings et ce qu il en pensait

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...