Hardmaster a écrit :
Droopy22 a écrit :
Hardmaster a écrit :
Droopy22 a écrit :
(
J VAIS M OFFRIR UN ENGL POWERBALL, c est ma Warlock et mon ESP qui jubilent, elles deviennent intenables depuis que j ai pris cette resolution pour le courant 2005)
on sera deux alors
je suis bluffé par cet ampli
rapport qualité prix imbattable
un son qui sort du commun (pour le moment) et un gain de folie
et un prix quasiment 30% moins cher qu un Double-Rectal (comme les appel si bien Gillou) avec lequel il fait jeu egal niveau qualité
tu compte lui coller quoi en baffle? je dois me payer un petit voyage chez gillou et il aura peut être droit a un 4x12 VHT s'il est sage
j ai vu pas mal de Marshall 1960 AV/BV (celestion V30) en occaz
sinon un baffle 5150, ca se trouve pas trop chere
ca c est pour les repets, sinon pour l appart (qd j serais plus chez mes parents) ca risque de faire Powerball>Weber Stereo Mass> une paire de 1912 (j en ai deja un en extension de mes combos)
sinon en plus du 412 pour les repets je me prendrais bien un 212
le 412 pour me faire entendre des autres, et le 212 juste en face de moi (comme un retour)
mais je viens de faire calculer mes impots et c est le montant exact d une tete Ritchie Blackmoore, donc va falloir soit attendre soit emprunter a mes parents (j vais demandé un pret a 0% pour mes 25 ans je sens)
Hadeth, j voulais pas mettre la pression, j deconnais
mais je veux la voir la bete, tu nous allumes a mort avec, mais on la voit pas, tu nous frustres !!!! spece de sadique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)