maniacbike #1 Publié par maniacbike le 07 Déc 2003, 16:38 Je voudrais savoir votre avis sur la IBANEZ SA 420 XDR. est-elle bonne pour débuter? a quoi servent les deux sorties? merci
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #2 Publié par bendpulloffhammer le 07 Déc 2003, 17:24 je crois que sur ce modèle il y a un piezo , d'où les 2 sorties
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #4 Publié par bendpulloffhammer le 07 Déc 2003, 17:35 le piezo te donne une tonalité 'acoustique'
Elrohir Custom Cool utilisateur #5 Publié par Elrohir le 07 Déc 2003, 17:37 Les piezo, si je me trompes pas, sont des capteurs qui captent les vibrations du corps de la guitare quand tu joues. Donc ça sert à utiliser ta guitare comme une acoustique, pour la brancher sur un ampli pour acoustique.
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #6 Publié par bendpulloffhammer le 07 Déc 2003, 17:42 le piezo est logé dans le vibrato sur ce modèle.. 2 utilités conventionelle avec les 2 micros et une + acoustique (piezo) d'où les 2 sorties.elle est jolie je trouve cette Ibanez