Avis sur Telecaster squier

Forum Squier
Forum
Bon voilà tout est dans le titre !

Cela fait pas mal de temps que je pense a m'acheter une telecaster, et il y peu je tombe sur une telecaster squier standard series, black & chrome ! Et j'adore le look de cette gratte.

Le truc c'est que j'ai plutot l'habitude de jouer sur des grattes qui sonne bien, et là je me dis si le son est pourri j'aurais pas envie de jouer dessus et ca sert à rien d'acheté ca ! Car il y a quelque temps j'avais essayer une squier et une fender, et meme si le son était assez proche, celui de la fender été meilleure !

Donc voilà des gens ont il essayer cela ? Qu'est ce que ca donne ?

Merci d'avance !
Jules 33
Ben écoute j'ai eu une Tele Squier Affinity et c'est une très bonne guitare pour le prix, je l'ai revendue pour cause de double emploi mais je la regrette un peu ! elle était vraiment bien (jouée dans un BON ampli lampe, à travers de BONNES pédales OD/disto, avec de BONS cables elle sonne vraiment trsè bien et trsè twangy) !

Squier est une marque sous-côtée ! Du coup je me suis achaté il y a 3 mois une petite 51 !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le 18 Juil 2007, 18:18
dycirius a écrit :
Car il y a quelque temps j'avais essayer une squier et une fender, et meme si le son était assez proche, celui de la fender été meilleure !

Ptetre que jme trompe mais Squier étant la "sous-marque" de Fender, une Fender se doit de sonner mieux qu'une Squier non ??
Car l'écart de prix lui est bien réél
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le 18 Juil 2007, 19:32
Kenn a écrit :
dycirius a écrit :
Car il y a quelque temps j'avais essayer une squier et une fender, et meme si le son était assez proche, celui de la fender été meilleure !

Ptetre que jme trompe mais Squier étant la "sous-marque" de Fender, une Fender se doit de sonner mieux qu'une Squier non ??
Car l'écart de prix lui est bien réél

Tu as tout compris.
Merci pour vos réponses !

Mais j'aimerais plus savoir comme je l'ai dit si les squiers sont jouables. Et si je ne serais pas décu de jouer dessus au bout de 3 mois.

D'autres commentaires ??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Juil 2007, 22:32
Bah ce sera pas du fender , tu en seras assez loin mais ca reste une guitare tout à fait jouable, abordable et sympa .

En ce moment sur guitare électrique et Squier...