Avis sur la Squier Showmaster

Forum Squier
Forum
Salut

J'aimerai avoir des avis sur cette guitare qui est vraiment pas tres cher.
en revanche est ce que c'est vraiment une guitare pour bourrin ou on peut jouer du rock plus cool en meme temps du style u2 ou red hot?

J'ai peur qu'avec ces 2 doubles micros le son soit trop gras

Merci de vos reponses
lamaroufle
A mon avis, y'a pas de probleme c'est suffisamment versatile pour jouer de tout.
musikmanck
je relance ce topic car j'aimerai avoir d'autre avis....
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 16 Juin 2004, 09:32
moi j'ai lancienne la stagemaster mais ce que je comprends po c'est que la mienne coutait vers les 800euros(et c'est vrai qu'elle sonne!!!!!)et que ce modele etait utilisé par le guitariste de sépultura et je la trouve plus en showmaster
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 16 Juin 2004, 09:50
800 euros pour une squier ???
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 16 Juin 2004, 09:59
oué je te jure!(et elle les vaut!)mais elle reste inconu sur le web!je capte rien
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 16 Juin 2004, 12:14
j'en ai essayé une, très bonne gratte, par contre cela dépends où tu l'achètes..... du simple au double....
méfiance donc
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 26 Juin 2004, 22:04
ouais moi j'adorais la stagemaster, elle est magnifique
thomasg943
jme sui acheter une squier showmaster , c vraiment pa mal poru debuter je joue de tt du rock o metal et tu peu tjr completer ac uen pedale disto mer oi fan de metal et truk bourin sa ressort terr ien mm sans pedale
+°+
El Sheriff
juh a écrit :
800 euros pour une squier ???

Et oui moi je me suis acheté une squier showmaster qui vaut 750€, mais le modèle est rare sur le web (je l'ai vu qu'une fois je crois) en fait le truc c'est qu'on croit que squier fait des grates de merde parce qu'il ne font presque que des bas de gammes mais ils sortent quelquefois des guitares de très bonnes qualités et plus cher (ce sont des modèles qui sortent en petites séries car à la base squier sort des grates à petits prix). Ma guitare est vraiment bien, j'en suis très content!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Pas d'autres avis sur cette guitare ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...