Avis sur différentes Squier.

Forum Squier
Forum
F88
  • Publié par
    F88
    le 27 Avr 2006, 10:56
Salut,
Je suis a la recherche d'une bonne guitare, et je suis tombé sur les squier qui m'ont l'air pas mal.

Je voudrais donc avoir votre avis sur celles proposés sur celles proposés ici. Et particulierement sur : Squier bullet special, squier fat strat, squier mini, squier Strat (Maple), squier Strat (Rosewood) et la squier tele. (Ce sont celle pour lesquels je n'ai pas trouvé d'infos, ou celle qui sont dans mes prix : 300€).

Merci d'avance pour vos avis.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Avr 2006, 12:28
Y'a un topic par là sur la Squier 51 qui a l'air de réunir vraiment otut les suffrages ... Et pour moins de 150 €.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
F88
  • Publié par
    F88
    le 27 Avr 2006, 12:36
Pour moin de 150€? C'était du neuf ou de l'ocaz' ?
F88
  • Publié par
    F88
    le 27 Avr 2006, 12:46
Vu le prix de la gratte et sa qualité je veut bien avoir le même!
Par contre il l'a acheté où? (j'ai pas eu le courage de lire la 100aine de page pour le savoir).
Et cette qualité c'est quelque chose que l'on retrouve sur toutes les squier ou pas?
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le 27 Avr 2006, 12:49
http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)%2751

Sur thomann (site très fiable et livraison "rapide").
Pour plus de précision sur Thomann tu peux faire une recherche. (Le sujet a été abordé plein de fois).
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 27 Avr 2006, 12:57
J'ai entendu de très mauvaises critiques concernant les séries Bullet, mais c'est à confirmer.
Par contre la 51 est une valeur sûre . (cf le topic une squier 51 à 149€ ça vaut quoi ?)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
  • Publié par
    yester
    le 29 Avr 2006, 13:29
et la tele custom II ... jsuis fan
F88
  • Publié par
    F88
    le 29 Avr 2006, 13:56
Je suis aller voir chez un vendeur, et il propose la squier fat strat. Vous en pensez quoi?
Limulus
F88 a écrit :
Je suis aller voir chez un vendeur, et il propose la squier fat strat. Vous en pensez quoi?

Moi je te conseil plus la Telecaster Custom II.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...