***MISTER ROBOTO V2.2***
589435 BYTES FREE
READY
---------------------------------
La DC de 1998 s'inscrit dans une gamme de standard double cut qui existaient à l'époque. Le modèle n'a pas un gros succès sur les portails de vente. C'est donc, totalement, le principe standard de fixation de prix des instruments d'occase qui s'applique (max 2/3 du prix neuf voir moins.
Les prix que j'ai rencontré gravitaient autour des 1'300 Euros en occase pour des modèles pas fantastiques en présentation et qui restaient invendus longtemps. Ironiquement, j'ai déjà rencontré des DC du custom shop, beaucoup plus coquettes, en vente pour des tarifs analogues. Donc, globalement, le prix psychologiquement juste serait sous les 1'300 Euros.
J'ajoute que je me base dans mes propos, essentiellement sur le marché français. Les américains et anglais déconnent grave sur le marché de l'occasion, et appliquent souvent des tarifs insensés.
------------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.