Avis Epiphone supernova ? (pour achat)

Forum Epiphone
Forum
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 27 Mai 2013, 16:46
Bonjour à tous,

Je me tâte sur l'achat d'une Epiphone supernova (pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'Hollow body).

Auriez vous quelques avis objectifs ?

Merci !
schaltzmann
Très bonne guitare que j ai eue.
Le manche est bcp plus fin que la dot, j avais mis des classic 57 dessus car les micros d origine étaient moyens.
La mienne était bleue, revendue pour un LP Custom mais si j avais eu les moyens a l époque de la conserver je l aurai fait.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 27 Mai 2013, 16:56
Merci schaltzmann pour ton retour,

C'est un peu l'idée que je m'en fait.
Auriez vous une idée de prix raisonnable pour l'acquisition de cette guitare d'occasion ?

D'ailleurs si l'un de vous souhaite se séparer de la sienne... on peut toujours en discuter.
schaltzmann
J avais achete la mienne 500 et revendue 700 avec le changement de micro Gibson et l électronique

Je pense que c est une gratte qui depuis n a prise aucune valeur et que tu peux la trouver pour 400 euros

C est pas un modèle super rare et n est très côté pourtant elle est bien mieux qu une dot ou Sheraton a mon avis une fois les changements faits et un manche bcp plus fin
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 27 Mai 2013, 17:24
Ok, bon et bien je vais me mettre en quête alors...

D'autres avis ?
earquake
Un avis qui n'engage que moi et que je suis curieux de voir si d'autres partagent.

Vu comme elle sonne sans être branchée, ce genre de guitare n'a de hollow body que la forme, à acheter plus pour le look. Et de ce côté, la supernova en jette effectivement
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...