Avis epiphone G-400 gothic

Forum Epiphone
Forum
salut à tous!
j'aimerais changer de gratte pour une SG (question de physique) pour jouer du métal (lirique, épique, néo...)je suis encore en apprentissage et j'aimerai avoir votre avis sur l'épiphone G-400 Gothic car je ne peut pas l'essai vue que j'habite un peut dans un trou paumé ou le magazin de gratte n'en a pas. alors j'aimerai avoir votre vais sur cette gratte qui me plait bien. alors avis à tous ceux qui l'on ou qui l'on déjà essayé ou bien sur autre avis, quel son a t-elle??? bien ou pas bien pour jouer du métal??? merci de m'aider
alloooooo alooooo y a quelqu'un qui peut m'aider SVP SVP,sur son son, pleaseeeeeeee
toine127
ah mon avis si tu fais une petite recherche tu devrai trouver en trouver un paquet d'avis sur cette gratte! !
je l'ai fait la recherche mais les sujet c'est l'ephiphone G-400 et non l'épiphone G-400 Gothic et a ce qu'on m'a dit, le son n'est pas le même, alors j'aimerai s'avoir quel son elle a cette gratte, merci d'avance.
MC Circulaire
jcroyais que c'était la meme, a part la finition
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
toine127
bah essaye de mettre juste gothic ou gothique! Et cherche dans guitare! Tu trouvera !
Bouriquet
moi jlai essayé chez un copain et elle déchire!!!en plus elle est stylée
je n'y avait pas penser de mêm juste gothic, ok merciiii

et c'est clair au niveau style elle déchire mais c'est le son qui est important dans une gratte masi c'est sur y a pas que ca...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...