Avis/conseil entre une epiphone LP ebony II et une LP 100

Forum Epiphone
Forums
Skeez
  • Skeez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Skeez
    le 04 Mai 2008, 16:18
bonjour,

je voudrais avoir un avis ou un conseil sur l'achat d'une épiphone les paul spécial ebony II ou une epiphone les paul 100 (je les ai trouvées entre 159 et 176€), et j'aimerai savoir ce que vous en pensez..

je précise que c'est pour jouer du punk rock et un peu de grunge.
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 04 Mai 2008, 17:02
...
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 04 Mai 2008, 18:08
merci de votre aide précieuse...

Proverbe chinois
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Mai 2008, 18:37
flo névrose a écrit :
merci de votre aide précieuse...

tu t'attends vraiment à avoir une réponse rapidement? sais-tu ce que c'est qu'un forum?

en attendant voila un aperçu de mon avis que tu pourras trouver en cherchant au lieu de bêtement uper ton topic: "y a mieux comme les paul pour le même prix mais chez d'autres marques" d'ailleurs ces 2 guitares n'ont vraiment pas grand chose d'une lespaul, même pas la forme.
Les Regis
absou a écrit :
d'ailleurs ces 2 guitares n'ont vraiment pas grand chose d'une lespaul, même pas la forme.

Effectivement, pour avoir un avis pareil, il aurait mieux fait de chercher
Skeez
  • Skeez
  • Publié par
    Skeez
    le 04 Mai 2008, 19:00
j'ai déjà cherché c'est pour ça que j'ai fait un sujet sinon j'serais pas venu vous "importuner"...

puis biensur que je sais ce qu'est un forum "absou" seulement je pensais avoir une réponse pus rapidement car d'habitude j'ai des réponses dans la demi heure qui suit...

puis je cherche pas une gratte à 10 000 euros non plus, j'suis pas riche et pas un guitariste pro..!!

Proverbe chinois
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Mai 2008, 20:11
flo névrose a écrit :
j'ai déjà cherché c'est pour ça que j'ai fait un sujet sinon j'serais pas venu vous "importuner"...

aucune importunation de ta part, mais le fait que tu pose ton sujet me fait vraiment douter que tu aies chercher, car c'est pas les topics sur ces 2 guitares qui manquent, de plus quand tu joues l'impatient à uper le topic (ce qui ne devrait pas se faire dans sa partie en plus) toutes les 30minutes, comprend que els réponses soient un peu piquante, ce qui ne veut pas dire que c'est de la méchanceté gratuite pour autant, ni qu'elles sont dites avec énervement.

flo névrose a écrit :
puis je cherche pas une gratte à 10 000 euros non plus, j'suis pas riche et pas un guitariste pro..!!

les guitaristes pros ne sont pas les mieux équipés, et qand bien même, je t'ai précisé pour le même budget...donc personne n'a parlé de guitare à 10 000€.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...