Le numéro de série est cohérent. Le peu que l'on peut voir sur les photos de l'annonce aussi mais le mieux ça reste des photos des parties cachées.
Un petit truc, le vernis est censé être un nitro-cellulo, je le trouve bien trop brillant pour une guitare de 2005...
EDIT : Je te l'ai déjà dit sur un autre topic, si t'as d'autres photos, notamment des plans des logo, neck pocket etc met les.
La différence de prix entre ce qu'il annonce et celui auquel il te la fait n'est pas non plus très rassurant.
Il parle aussi de 56 NOS dans le titre, mais de Closet Classic dans l'annonce...
EDIT 2 : J'ai retrouvé une photo précise de la précédente annonce et cette neck plate ne me parait pas conforme (je pense même qu'il ne devrait pas y avoir de logo, juste le numéro)
contre :
J'aime pas le positionnement et il manque le petit "r" à côté du "Fender"
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/