Hello tous,
Je viens d'acheter une Fender Malmsteen d'occaze sans l'électronique (l'ancien proprio avait enlevé les Dimarzio). Il s'agit, si je me fie au manche d'un modèle qui doit dater entre 1997 et 2005 car le numéro de série commence par SZ (elle existait bien en candy apple red à cette époque)
Je n'arrive pas bien à lire la date sur le talon du manche mais je vois que c'est une année 2000 et quelque. Du coup, j'ai démonté le manche pour essayer d'identifier le corps pour voir si il correspond bien à la guitare en question. Et là, je suis dubitatif. Il me semble que la date du manche est 1998 (il paraît que c'est possible d'avoir le manche et le corps avec date différente).
Au dos de la guitare, j'ai enlevé un espèce de plastic bizarre sous les ressorts (il y en avait 6 et 3 me suffisent) et il y a une inscription MO. J'ai déjà vu un modèle de 2005 avec l'inscription qui ressemble (MC au lieu de MO). A l'intérieur du corps il n'y a pas de code bar mais une inscription T1213 ou T22-13 difficile à dire.
Est-ce que des connaisseurs de Fender peuvent me dire si il y a lieu d'avoir des doutes ou pas ? ou si ce n'est pas un corps signature, est-ce déjà un Fender ? ou autre ?
Merci d'avance.
Manche
Date
Plastic bizarre
pas de code bar