Araignées dans ma guitare

  • #1
  • Publié par
    yopman
    le 05 Sep 2024, 19:52
Bonjour,
Suite à un déménagement j'ai eu la mauvaise surprise de constater la présence de deux araignées dans ma guitare... j'avoue que je suis un peu phobique donc je n'ose plus m'en approcher c'est plutôt embêtant...
Et l'intérieur d'une guitare n'est pas vraiment l'endroit le plus facile d'accès, en tout cas je n'ai pas l'habitude d'aller faire la poussière là dedans...
Est-ce que quelqu'un aurait des astuces pour s'en débarrasser ?
Merci
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Sep 2024, 20:09
Un coup de bombe anti insectes /araignées, tu mets un linges sur la rosace, tu laisses agir, tu secoues et basta ::
De retour !
Slash-36
bjeje a écrit :
Un coup de bombe anti insectes /araignées, tu mets un linges sur la rosace, tu laisses agir, tu secoues et basta ::


J'allais le dire
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Oghkhood
Mets toi au sh'raid
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
brother9
Fous-leur la paix et achète une solid body
Slyonline2
from Mars !!
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
rapideyemove
SupaDog a écrit :
FREE THE SPIDERS!!!


Slyonline2 a écrit :
from Mars !!





Slow dive, slow,
from ground control…
to major Tom thumb’s
blues again
and ceiling too.


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Sep 2024, 18:15
Tu joues un peu, elles devraient sortir.
Il y a peu d’araignées de maisons qui piquent et encore moins qui sont agressives (juste les assez grosses noires mates à gros cul je crois). La plupart du temps si elles sont là c’est parce qu’elles y ont attrapé des insectes (souvent volants).
Les plus grosses, les marrons (tégénaires), ne piquent pas.
Avec un petit effort on s’habitue à elles.
Je pense que notre répulsion naturelle vient d’un instinct d’ancêtres lointains, sans doute dans les forêts chaudes, où elles étaient dangereuses. Et notre cerveau repère ces formes et mouvements de façon flashante (même du coin de l’œil), un peu comme on repère le mouvement des serpents.
corto30
Faut espèrer que c'est pas des violonistes reconverties à la guitare.. y'en a de plus en plus dans le sud, et leur morsure est méchante.. voire mortelle.
Nutrisco et Extinguo
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    djouby
    le 06 Sep 2024, 19:34
Septembre c'est la saison des amours pour les Arachnides
ça fait la paire !
Il y a des voyeurs aux abords des ouïes !
rapideyemove
djouby a écrit :

Il y a des voyeurs aux abords des ouïes !


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • #13
  • Publié par
    rhum66
    le 07 Sep 2024, 08:53
il y a des voyous autour des …
J’ai pas la deuxième partie si c’est une contrepèterie ?
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos

En ce moment sur guitare électrique...