Amplis peavey

Forum Peavey
Forum
cedangusouell
est-ce une bonne achat une ampli peavey bandit10 watts? est-ce qu'il y a bonne disto dedans? merci
cedangusouell
cedangusouell a écrit :
est-ce une bonne achat une ampli peavey bandit10 watts? est-ce qu'il y a bonne disto dedans? merci

100 watts!
traviswalk
Bon là tu t'es planté de section... ;-)

Si tu veux des réponses cohérentes il faudrait que tu précises tes gouts musicaux,ton niveau,ton budget,tes besoins en matière de puissance etc...
bulk
  • bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le 29 Déc 2005, 02:56
Je ne connais que les anciens modéles puisque je jouais à l'occasion sur un bandit 112 en 1998.

Les sons clair sont excellents, assez proches du cristallin d'un roland (proche, pas équivalent quand même) et les distos sont classiques d'un transistor peavy ; grain très dense, forte saturation très métal (un petit côté VHT). Du coup, certains lui reproche une froideur dans les sons crunch ou crunch + (mais dans ce cas, aller vers un preamp lamp est le minimum pour une certaine chaleur).

Je jouais plutot hard rock et heavy dessus et, pour le prix, notamment en occaz on le trouve dans les 200 euros+, je trouve qu'il est très polyvalent.
Pour moi, dans cette gamme de prix, il surclasse les anciennes series marshall VS et les fender transistors.

Avis positif donc.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 29 Déc 2005, 03:06
oui avis positif en général, mais je mets mon grain de sel en donnant un petit avis négatif, qui n'enlève rien à la qualité de l'ampli: Cet ampli souffle beaucoup quand on monte le volume... c'est assez agaçant, et il faut le savoir.
Sinon, c'est un bon rapport qualité prix.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...