Depuis que je suis dans ce forum je n'entend que du mal sur ma squier bullet, peut être que je me suis fait influencé mais je commence a trouver que vous avez quand meme raison .
J'ai un son sale avec un bruit de fond insuportable en overdrive (j'ai pas le distortion) qui ne s'enleve parfois meme pas quand je joue ou que je pose ma main sur les cordes (c'est peut être à cause de mon ampli squier 10 watt, je sais pas), en clean j'ai la corde sol qui s'entend 4 fois plus fort que toutes les autres cordes sur mes trois simples bobinages, même après avoir doper mon sillet en graphite, 5 secondes après mes cordes crissent encore plus fort, j'ai un pssssssssssssss au niveau du chevalet (ce n'est pas les cordes qui frisent avec les frettes, c'est un son assez different), j'ai les trois premières cordes qui frisent même si j'ai essayé de régler leur hauteur convenablement (en fait j'ai essayer toutes les positions : hyper hautes, hyper basses, entre les deux, rien ! Et mon manche à l'air droit, pas trop courbé pas trop tendu...), un de mes potard tone a l'air près d'être devisser alors que j'ai jamais forcé dessus et j'y tonche presque pas, et il doit encore y avoir d'autres problèmes que moi, débutant, ne saurait repérer
Bah je suis pas maniac non plus mais sniiiiiiiiiiiiiiff est ce qu'il y aurait des solutions a chacun de mes problème ??
Aussi, je joue plutôt heavy et il me faut donc un humbucker sur le chevalet, est ce que c'est possible ? quel marque ? la position du micro simple strat (de travers) empêche-t-elle le placement d'un double ?
Merci d'avance, votre cher et malheureux confrère ...............