Aidez moi pour identifiez ma les paul please

Forum Gibson
Forums
bonjour a tous , desoler de deranger avec un sujet deja bien use mais je susi un peu perdu pour identifier ma les paul , sur le certificat il est specifier que c une custom mais quel modele precis ?
il m'indique que le model number est le ; lp Gc 60
il m'indique que le seril number est le ; Go 7267

gregarder sur divers sites mais je ne le trouves pas

C:UsersKevinPicturesPicture0009.jpg
je pense quil s'agit d'une custom vos 58 mais g un doute

merci de vos reponse
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 27 Juil 2010, 09:23
C'est une réédition 1960 de 2007 faite pour le mag Guitar Center
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Juil 2010, 09:43
Bonjour Kevin
FunkPunk
lamotte a écrit :
C'est une réédition 1960 de 2007 faite pour le mag Guitar Center

Tout à fait !
merci a tous !!!! j'avais un doute a cause de la table non flamme
donc je peux la nommer r0 sans probleme alors ?
lifsebcbien
Epiphone89 a écrit :

donc je peux la nommer r0 sans probleme alors ?

Hmm, je pense que oui
je prefere demander car je suis plus dans les standart en matiere de les paul et sur toutes les photos que g vu en r0 les tables sont flammee donc je me pose la question
SickLameAndLazy
Epiphone89 a écrit :
C:UsersKevinPicturesPicture0009.jpg

Ah non, franchement énooooooorme celle-là!

J'hésite franchement là entre:

ou

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
lamotte
  • Publié par
    lamotte
    le 27 Juil 2010, 22:50
Epiphone89 a écrit :
je prefere demander car je suis plus dans les standart en matiere de les paul et sur toutes les photos que g vu en r0 les tables sont flammee donc je me pose la question

Toutes les G0 ont justement une table plain top, c'est la principale différence avec une R0. Je crois que pour le reste, les specs sont grosso modo les mêmes.

J'ai pas compris sicklameandlazy ???? il est bizarre son lien tu arrives à l'ouvrir ?
SickLameAndLazy
lamotte a écrit :
J'ai pas compris sicklameandlazy ???? il est bizarre son lien tu arrives à l'ouvrir ?

A moins d'être sur son PC, tu pourras pas l'ouvrir

C'est pas un lien ce que Kevin a mis, c'est l'arborescence de son disque dur vers la photo qu'il veut nous montrer!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
lamotte
ok bon, il aura au moins essayé !!
a ba merde effectivement vive le lien la
j'ai encore fait fort la , desoler je n'ai que peu d'utilistaion pour le pc , au passage quelqun aurait un lien pour cette guitare ? je vias chercher de mon coter mais peut etre en avez vous un sous la main !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...