Aidez moi a trouver une guitare...

Salut a tous!!!

Voilà
je desire m'acheter une guitare electrique pour débutant desirant progresser et d'un prix <500E.
Je cherche une guitare plutot pour jouer des trucs genre nirvana,silverchair,pearl jam...
Envoyer moi des idées de grattes pas trop chere et plutot jolies...

Merki
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 03 Janv 2004, 14:40
avec ce budget tu peut acheter une squier,la jagstang a 499 euro mais les micro sont pourris une ibanez,peut etre une jackson mais je connais pas les prix
Sylvain_
500€ la gratte ?
Ou le tout ? Ampli + guitare ?
Tu as deja joué(e) autrement ? Quel marque préferes tu ?
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 03 Janv 2004, 14:43
Une pacifica 112 de chez yamaha ( ou le modéle juste en dessus) c'est nickel pour un débutant qui veut commencer à taquiner une électrique, et en plus c'est pas cher! et mieu que squier
Merci
sinon le look de la G400 goth de cher epiphone est super mais j'ai un peur pour la qualité du son est ce quelle vaut le coup?
Salut,

pour 500 eur, tu peux t'acheter aussi une Cort
type X2 (200eur) avec un super ampli Roland cube 30 (+- 300eur) 30W, distor reverb...
Apparement ca te fait un meilleur choix que par un kit, ou tu ne sais pas tres bien ce que vaut l'ampli.

J'espere que quelqu'un va nous filer un avis sur les Cort, qui sont apparemment d'un tres bon rapport qualite prix, mais pas tres connue comme marque, si on compare a Ibanez.

J-f
Sylvain_
baptizt a écrit :
dans la série yamaha y'a aussi la RGX 121 S. elle est tré bien et je trouve mieux qu'une squier , meilleur rapport qualité/prix
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html

avec 1000€ ?????
Prends la gamme au dessus, () il y a de quoi faire

On oublie... Me trompe de sujet, suprimez moi

En ce moment sur guitare électrique...