Aidez moi a choisir une guitare svp

• Publié par
    cacar91
    le 04 Janv 2004, 15:01
Bonjour a tous

Je voudrais macheté 1 new guitare electrique mé je c pa tro comen je doi choisir. Je voudrai 1 guitare qi a son rock é g 1 budget jusqa 1000euros.

Je coné pa mal de marque mé yen a une qe g decouver un jour ds un magasin c Jim Harley é ce ki ma surpri en fét c ke la marque vendais dé guitare exactemen semblable a dé gibson enf1 du moi1 en aparence, jvoulé savoir si le son été le meme é si ca changé kelke chose a la guitare.

Aidez moi silvouplé é jvou en serai tré reconaissante.

Cowboy From Hell
laisse tomber jim harley c'est du bas de gamme pourri
ça depend de ce que tu veu jouer aussi
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 04 Janv 2004, 15:05
ba salut a toi . bon je croi que je vais le faire a la place des autres , pas de messages sms stp .
sinon cherche dans la FAQ du site y a des gens qui se cassent la tete a la completer donc faut aller voir ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
tinourse
cacar91 a écrit :
Bonjour a tous

Je voudrais macheté 1 new guitare electrique mé je c pa tro comen je doi choisir. Je voudrai 1 guitare qi a son rock é g 1 budget jusqa 1000euros.

Je coné pa mal de marque mé yen a une qe g decouver un jour ds un magasin c Jim Harley é ce ki ma surpri en fét c ke la marque vendais dé guitare exactemen semblable a dé gibson enf1 du moi1 en aparence, jvoulé savoir si le son été le meme é si ca changé kelke chose a la guitare.

salut et bienvenu a toi sur le forum

mé silteplé fé 1 éfor pour lécritur cé pa tré compréhensibl et tu ne ve pa avoir bokou 2 réponsss
Sylvain_
oui, c'est pas un portable... Mais un FORUM

Dive bombia
Arrête d'abord d'écrire en language SMS, je comprend pas tous!!
Tourne toi vers Yamaha: Modèle 620 ou 820Z , Très rock mais polyvalente ( 850euros et 1120 euros). T'a dans la même marque une AES 620 ( non drop 6!) à 699 euros, excellente, se rapproche du son Gibson, rock!!!
Jette un oeil attentif aux Jackson King V ou Kelly, a partir de 500 euros!!
Sinon une Fender Highway avec un double bobinage en aigu et 2 simples, c'est tro cool parait il!!! (a peu près 800 euros)
N'oublie l'indispensable ampli pour sonner!!!
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

tinourse
cacar91 a écrit :
Bonjour a tous

cherché l'erreur ....

raye toi de l'esprit cette marque, avec 1000 € tu peu déja avoir du super matos, apres cela depend de ton style, préférence ...
plus de détails serais les bienvenus !

effectivement d'apparence ces guitare peuvent paraitre semblable, même si, apres quelque anné d'experience, tu n'auras plus de doute sur la qualité des differents modèles
ce qui differencie pricipalement le bas de gamme du haut de gamme, ce sont les materieux utilisés et la façon de les assemblés
  • Publié par
    cacar91
    le 04 Janv 2004, 16:08
merci pour vos reponse je croi que je vais suivre vos conseil et je pense que je vais choisir une bonne marque ca vaudra mieux

En ce moment sur guitare électrique...