- Publié par
Hdrien le 29 Août 2018, 11:10
Hello la communauté !
Je viens vers vous après quelques années de repos, j'ai ressorti l'ampli le HT-5 et la LP R8 ( dont je suis toujours autant fan ^^ ).
Seul hic j'ai cru comprendre, et constater surtout, que les prix ont fortement augmentés depuis ces dernières années, du coup ce que je pouvais me payer avant n'est plus nécessairement dans mes moyens :pleurs:
Je cherche néanmoins a compléter ma LP, que j'adore mais dont le manche est rond (TRES rond !) et dont les sonorités sont limitées.
J'ai eu pas mal de guitares ( une petite dizaine de la Strat CS a la LP BB a la Dean CS etc... ) du coup je sais a peu près ce que je souhaiterais, une super strat qui puisse allez du clean claquant en passant par du blues bien crunchy jusqu’à de la saturation bien droite et clean !
Je viens vers vous en ayant deja regardé des modèles chez Jackson, Suhr, Vigier mais j'ai pas de vrais retours sur les différents modèles que j'ai pu voir, je regarde mais je m'y perds un peu quoi.
Avez vous des bonnes idées de modèles ? Sachant que je privilégie le HSS, sans floyd.
Le budget : entre 1500 et 2000 d'occasion
Merci de m'avoir lu !
In Gibson LP we trust !