Acquisition SQUIER 1946-1996 spécial 50th ??!!

Forum Squier
Forum
hibousauvage
Salut à tous , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une belle blonde squier strat... badgé au dos 1946-1996 "50"... pour surement 50th anif de squier...

quelqu'un pour m'en dire plus ? Je l'ai payé 149€...

Et elle sonne drolement US ... pour une KOREA

averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 28 Fév 2011, 17:16
Que veux tu savoir? La fait qu'elle soit badgée 1946-1996 n'apporte rien de plus, pas de modifications, pas de hausse de l'argus etc...

150€, c'est le prix.

Que veux tu dire par "elle sonne US"?
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
AdAmskAdewey
j'ai la mienne cette semaine aussi le même model mais en bleu/mauve des renseignement?
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
hibousauvage
bah tu tout de renseignement mais elle sonne d'enfer cette pelle

Juste le volume qui craché comme un poumons de pompier c'est tout ! Mais après avoir passer du WD40 nikel ..!!! L'élec est devenue comme neuve !!

^^ n'hésite pas a shooté ta guitare pour qu'on puisse la voir ^^
melodymaker
hibousauvage a écrit :
bah tu tout de renseignement mais elle sonne d'enfer cette pelle

Juste le volume qui craché comme un poumons de pompier c'est tout ! Mais après avoir passer du WD40 nikel ..!!! L'élec est devenue comme neuve !!

^^ n'hésite pas a shooté ta guitare pour qu'on puisse la voir ^^

Pas de WD 40 dans les potards, juste de la bombe contact
hibousauvage
WD40 ... pour l'instant pas de soucis et j'ai toujours fait sur toutes mes grosse grate
melodymaker
hibousauvage a écrit :
WD40 ... pour l'instant pas de soucis et j'ai toujours fait sur toutes mes grosse grate

Le WD40, c'est de l'huile, ce n'est en rien un fluide contact. Si tu ne me crois pas, matte la section ampli, un gars s'est amusé à ça sur un ampli brugera, il a du changer tous les potards
AdAmskAdewey
salut! j'ai eu la mienne! la meme mais violette(nommes Purple Haze évidement ) manche pas les même mécanique par contre ni même touche (claire pour moi) et s'est vrais que sa sonne us! les micros sont mexicain et j'ai essayer une fender road worm relic (pas sur de l'orthographe) mexicaine micros tex mex et bien jpeut affirmer que la squier sonne beaucoup mieux! pourtant 899 euros la Fender(même pas us en plus) contre 160 euros pour la squier. donc je pense que pour les débutant au lieu d'acheter une affinity que les vendeur présente a chaque nouveau gratteu pour 50 euros de plus ils ont une gratte qui tien la route et qui peut durer une bonne 30éne d'année sans problème!
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."

En ce moment sur guitare électrique et Squier...