Bonjour, bonsoir !
En ces temps de pandémie, je n'ai toujours pas franchi le cap de m'acheter un nouvel instrument. J'avais déjà créé un topic pour demander quelle guitare électrique acheter en plus de mon actuelle et première guitare acoustique, la Cort Earth 70.
Finalement, c'est sans doute une nouvelle guitare acoustique que j'aimerais m'acheter, à savoir la magnifique Epiphone Masterbilt DR500 MCE (le cutaway est important pour moi) dont on ne dit que du bien et qui semble vraiment valoir son prix pour une fois.
https://www.thomann.de/fr/epip(...)s.htm
Seulement, en ces temps difficiles je ne vois pas comment me la procurer autrement que sur Internet, ne voulant pas me risquer à me balader dans tout Paris à la recherche d'un magasin pas trop cher, qui permet les essais de grattes en temps de pandémie, et qui en plus vend cette guitare en particulier.
J'aimerais donc demander votre avis sur la pertinence de me forcer à acheter un instrument aussi "sensible" qu'une guitare sur Internet sous pretexte qu'il n'est pas garanti que je peux la trouver et l'essayer quelque part sur Paris (ou autour)
Sinon, si vous connaissez un magasin sympa, à prix "normal", qui vendrait potentiellement cette gratte et qui en plus autorise les essais, je suis preneur !
Ah et aussi n'hésitez pas à me proposer d'autres grattes dans la même gamme de prix (~500-700€), sait-on jamais.
Merci à vous !