Achat nouvelle gratte

masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 17 Août 2003, 00:38
voila, j'ai encore ma première gratte, une squier fat strat, dont je suis content, ms bon, faut pas se leurrer, c une gratte a 300€

la je compte mettre 500€ et m'acheter tetre une epi sg ou les paul gothic... c bon??

ms aussi non, c quoi le mieux pr 500 €??

ms bon, je vais tetre attendre pr avoir plus de fric et m'achteer autre chose, je suppose que c ce que vous me conseillez...
StratMatt
masxs a écrit :
ms bon, je vais tetre attendre pr avoir plus de fric et m'achteer autre chose, je suppose que c ce que vous me conseillez...

Tout a fait, fait toi la main sur ta Fat Strat ya de quoi faire, d'ici qq temps quand tu auras les sous tu pourras passer a l'etape superieure. Sinon ca risque d'etre du gachi, tu gagneras moins en qualité qu'en perte de revente en revendant les 2 pour t'acheter une gratte qui l'a n'auras plus de defauts (et dans bcp plus de temps logiquement vu que tu auras choppé une gratte intermediaire entre les 2)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
schtroumpf-guitarist
achete plutot un ampli ou des effets qui te plaisent! ou encore chope toi un micro d occaz...

PS:enfin de retour sur mon site prefere!
StoryClown
attends pour acheter une meilleur guitare
watcha90
On est tous d'accord, il vaut mieux que tu attendes un peu pour avoir un gratte d'un niveau supérieur...
Car pour 500€ tu n'auras pas bcp mieux...
free4one
ou alors d'occasion en faisant une affaire...
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 17 Août 2003, 16:25
et vous me conseilleriez quoi alors, pr plus cher?

au fait, ou vs avez vu que g 2 guitares?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
D'occaz une LAG the Beast comme celle que je vends....
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 18 Août 2003, 22:08
bon ben je vais economiser...
en fait, je dois dire qu'une fender showmaster m'aurais bien plue... vs en savez quoi de cette ptite bete?

En ce moment sur guitare...