Achat les paul standard(aux usa?)

Forum Gibson
Forums
stephanoir
Salut je dispose de 1500€ pour m'acheter une les paul standard ( tobacco ou vintage sunburst de preference) d'occaz, connaissez vous des magasins serieux aux usa ou je pourrai acheter cette gratte en tenant compte du port et des taxes?
Vous pouvez aussi me faire des offres si vous en avez une a vendre.
merçi
Stef
la seule chose vraiment universelle: la connerie
kawabonga_
1500€ d'occaz, c'est largement faisable en France.

Pour se casser la tête?
Jules 33
c'est même faisable au UK, en neuf (je viens de me topper une Les Paul Classic Antique à £ 1095) et sans douane ni TVA vu que c'est le marché commun !!! elle est pas belle la vie ? !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
teaspoon92
Et tu peux trouver une lespaul standard au japon neuve (ishibashi), envoyée en 1 semaine pour 1600 euros toutes taxes comprises.
C'est le prix que j'ai payé pour la mienne.
Pas de soucis pour l'emballage; elle arrive nickel. Je ne suis d'ailleurs pas le seul sur le forum à avoir fait cette démarche.
Sinon à titre d'infos il faut en gros que tu rajoutes 24% au prix affiché pour les taxes quand tu commandes dans un pays hors union européenne.
Bonne recherche
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nberf
    le 17 Oct 2007, 15:51
Salut,

Je suis revenu il y a 1 semaine des USA en compagnie d'une LesPaul Standard...
En fait, ayant deja une LP Studio, j'ai pris la facture de cette derniere avec moi et c'est celle la que j'aurais montré aux douanes...
J'ai donc acheter la guitare au GuitarCenter de SanFrancisco pour environ 2500$, a savoir environ 1700 euros.
J'ai un peu customisé le fly case avec quelques stickers et je me suis envoyé la facture par courier.
J'ai pris la guitare comme bagage a main (que ca comme bagage a main...) et c'est passé nickel... je voyageais par KLM et donc escale a Amsterdam... J'ai pas vu l'ombre d'un douanier, donc aucun frais et aucunes taxes supplementaires

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...