Achat d'un pack Squier ???

Forum Squier
Forum
  • Publié par
    nico37
    le 01 Nov 2005, 21:52
bonjour tou le monde
j'aimerai savoir si ça vau le coup d'acheter un pack squier alor ke j'ai un nivo moyen

avec un pote on recherche aussi un bassiste du coté de Tours

merci d'avance pour vos réponses et pi mm si vou répondez
master/of/justice
NON!
C'est vraiment des packs pour débutant, mon couzin en a un, le son est bon en clair,mais en saturé! Brk....
Grand fan de metallica!
Dub_Liner
sg007young a écrit :
NON!
C'est vraiment des packs pour débutant, mon couzin en a un, le son est bon en clair,mais en saturé! Brk....
Je confirme pour le son saturé (un vrai bouillie, quoi que tu joue c'est pareil). Mais pour débuter c'est vraiment bien et moi j'en suis content... par contre pour jouer en groupe euh... non.
  • Publié par
    nico37
    le 01 Nov 2005, 22:43
mai sinon est-ce qu'il y aurait un bassiste du coté de Tours (san groupe bien sur ) ds les parages ???
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Nov 2005, 22:51
petites annonces...
A million flies can't be wrong.
le son est vraiment saturé avec les squier stratocaster ?? ou c'est pour certain models ???

mois je suis débutant et suis intérrersser par un pack avec une squier strat.
philippe-j
fran,chement je te le conseil pas, ca vise vraiment les débutant, tu vas t'embeter je pense...

économise et achete toi une "vrai" gratte!
Doc Loco
fan_de_MUSE.org a écrit :
une squier n'a pas de bon son alors. mais quel guitare prendre pour débuter alors ??

Si certaines Squier (et pas nécessairement les plus chères) ont un bon son (voir mon test de la Squier '51 http://membres.lycos.fr/ground(...)1.mp3 )! Mais rarement celles des pack (encore que dans les packs, l'ampli est en général encore pire que la guitare). Le problème, ce n'est pas Squier, ce sont les packs! Mieux vaut acheter séparément la guitare et l'ampli, en fonction de ce que tu veux jouer, ça ne te coûtera pas vraiment plus cher et tu auras du meilleur matos.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...