Non. Si tu descends l'accordage d'une octave, tes cordes ne sonneront plus. C'est pas le même instrument. Seule solution, si tu as une classique, des cordes Savarez permettent ça. Mais c'est pas donné. 90 euros je crois, car ça se vend en lot de 5 jeux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Tu peux descendre jusqu'au La grave t'auras un son décent jusque là après c'est l'apocalypse tu peux toujours essayer mais je pense que tes cordes seront trop flasques et t'auras un son hyper faible.
Salut! Après avoir lue certains commentaires que tu as mis concernant t’as demande d’inversement de corde guitare basse, il nous avère le fait qu’il n’est impossible de l’effectuer pour ta culture personnelle, une octave est un ton en dessous de la fiche effectuée. Exemple : standard tuning : drop, D. au niveau des ondes hertzienne, on est sur une base de 260 HZ pour ta sixième corde en standard. Pour atteindre la tone de basse toujours sur ta sixième corde, il faut descendre à l’équivalent de 180 HZ. Ce qui te donnera l’équivalent du premier drop que je t’ai cité au-dessus. En te souhaitant une bonne soirée et bon courage dans ta vie de musiciens améliore-toi Tchuss. Améliore-toi les nuls, les nul les bouffons. Bisous.