panther a écrit :
Salut à vous tous,
J'ai acheté une accoustique il y a 2 mois. Et je me rend compte que j'aurai du m'acheter une électrique. Je vais donc essayer de revendre mon accoustique (val 180€), et m'acheter une petite électrique.
Je joue principalement du De Palmas, Goldman, le plus "hard" que je joue s'est du Muse, de tant en tant.
Que choisir (pour un budget plus que limité: 200€).
Merci bcp... je c ca va pas être évident à trouver... mais aidez moi !
perso, je suis assez d'accord avec Franoua et GIAR. Au vu de ce que tu joues, tu peux faire pas mal de choses à l'acoustique. Et puis 2 mois, c pas énorme... C sur que t'es dans la phase la plus galère (sonne pas, put** de mal aux doigts
...) mais faut s'accrocher et tu vas voir tes progres arriver, maintenant, assez vite
Je sais de quoi je parle, ca fait 5 ans que je suis à l'acoustique et j'ai tjs pas d'électrique (ca ne va pas durer mais bon...
). C vrai que c un peu dur au départ mais on progresse quand meme... et puis on finit par se fait (enfin) plaisir!
Toutefois il est clair que si t'en as
vraiment marre de l'acoustique ou que tu veux vraiment ce son électrique qui déchire, ben te degoute pas avant l'heure et électrise toi!