onzieme diese a écrit :
1- stéf on est d'accord pour le 1er morceau, car après c'est nikel.
ptet est-ce une vieille maquette, ou autre... mais le reste est parfaitement juste.
pas d'accord, meme sur ses videos il noie le poisson avec pas mal de vibrato mais des qu'il fait un mi position 1 , le mi grave est faux de chez faux, et pas que lui
il les a fait en plusieurs etapes visiblement, il se reaccorde pas...il l'entend pas ou quoi ?
onzieme diese a écrit :
2-
a- ça ressemble pas à du Vai.
j'ai énormement écouté et apprécié Vai, non ce n'est pas cet univers là.
.
j'te ferai ecouter le morceau auquel je fais reference
onzieme diese a écrit :
mais tu n'aimes pas Vai il me semble... .
t'es fou j'adore, je place passion and warfare comme un des albums les plus mytique de la guitare, on parle d'univers, la on y est , ptain !
onzieme diese a écrit :
3-pourquoi s'évertuer à dire du mal...
c'est bien ce qu'il propose, pas plus mal que mattrach ou d'autre...
pourquoi casser ?
.
parce qu'on essaie de trouver un contre exemple à mattrach et pour moi lui n'en est pas un
mon coup de gueule et ce qui me gonfle, c'est que les gens parlent de techniques par exemple ("il en a sous le bras") mais bon dieu il a pas la base, son intonation est fausse, ca c'est des trucs qu'on apprend c'est ce que j'appelle les techniques "cachées" : bends juste, intonation, bien ettouffer les cordes etc , mais des techniques pas "tape à l'oeil"...faire que tout soit "bien" à l'ecoute quoi.
et internet est rempli de guitaristes qui ont zappé ca.
ca me soule voila pourquoi je "casse" comme tu dis...je casse pas, j'me sers juste de mes oreilles.le mec joue vitesse grand v mais des qu'il s'agit de mettre 2 guitares cote à cote c'est faux, moi ca me choque.
le mec , c'est ptet une 1ere maquette, mais il est faux et le met en ecoute numero 1 sur son myspace (!!!) pour faire decouvrir son univers) : pour moi c'est clair il l'entend pas , point.
et mattrach au moins est juste.ce qui est la moindre des chose dans un truc instrumental.
voila pourquoi ca m'enerve