Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Maillekeul a écrit :
lokrian a écrit :
c'est bon ça !!!

donc en gros tout le monde est là , j'ai pas tout suivis ? et le double gras à la basse c'est mickael anthony ou bien un remplaçant ?

Non, c'est le fils d'Eddie, Wolfgang, qui remplace (assez bien d'ailleurs) Michael Anthony. Pour un ado de 16 ans, il assure! Ca doit etre dans les gènes...

Citation:
des dates en europe continentales prévues ?!

Je présume qu'il va y en avoir, vu que sur les tshirts de la tournée, il y a floqué "World Tour" dans le dos.

il assure le fiston !

bon c'est dommage , mickael anthony est un personnage qui va manquer dans la tournée .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Maillekeul
J'ai chopé un bootleg là, je l'écoute. Purée, QUE DU BONHEUR!! Dave chante trop bien et on sent l'ambiance de folie! Arg le solo d'Eddie sur Romeo Delight, j'en a encore mal au cul....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 2007, 16:41
Eddie joue mieux qu'en 2004 c'est évident mais il me semble qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau exceptionnel de sa meilleure période (1984-1998 ).
Mais comme je n'ai écouté que le premier concert, c'est excusable. Tout le monde se vautre un peu lors du premier concert d'une tournée. :mdr:
Souhaitons qu'il progresse encore avec la tournée.
lemgement lemg
Maillekeul
Oui j'avais remarqué aussi. Ca devrait rentrer dans l'ordre au fur et à mesure.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg a écrit :
niveau exceptionnel de sa meilleure période (1984-1998 ).
.

hem tu voulais sans doute dire 1978-1985 ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Oct 2007, 17:41
Luna_jena a écrit :
lemg a écrit :
niveau exceptionnel de sa meilleure période (1984-1998 ).
.

hem tu voulais sans doute dire 1978-1985 ?

Non non.

Je trouve que guitaristiquement parlant (mettons de côté les compos), il est à son sommet sur le Live without a net par exemple, et ça va encore durer quelques années.
Les live de l'époque Balance par exemple le montrent au même niveau.
lemgement lemg
Maillekeul
Moi je trouve qu'il était à son apogée entre 94 et 98 au niveau technique. Sur la tournée III, il tue! Et pas mal aussi sur la tournée de Balance.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Oct 2007, 21:52

il a encore un joli toucher le saligaud, et ce son
ok les voix ne sont pas sans reproches, mais s'ils tiennent la distance et que le pere Eddie se bonifie plus les dates avancent, alors la je dis chapeau bas messieurs..
nom di diou et moi qui risque de partir quelques mois aux US pour le boulot, si ca se goupille bien il n'y a pas moyen que je rate ca
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maillekeul
T'inquiètes pas Anje! Ils vont surement venir en Europe
AnGeL_Of_SiN
ce serait con que ce soit pendant son voyage aux USA

Je suis plutôt réjoui par cette reformation qui a l'air de partir sur des bases saines, et la vidéo est prometteuse mais... où est l'énergie de la période fin 70's début 80's? DLR a de l'arthrose, ou c'est juste un moment paisible du concert qu'on voit ici?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Maillekeul
Bah ils ont tous + de 50 ans (sauf Wolfgang).
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Anje a écrit :

il a encore un joli toucher le saligaud, et ce son
ok les voix ne sont pas sans reproches, mais s'ils tiennent la distance et que le pere Eddie se bonifie plus les dates avancent, alors la je dis chapeau bas messieurs..
nom di diou et moi qui risque de partir quelques mois aux US pour le boulot, si ca se goupille bien il n'y a pas moyen que je rate ca

&mode=related&search=
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Belgian_PEPSI
je les vois dans 9 jours! J'en peux plus d'attendre!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...