Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Mar 2007, 14:17
rozmaster a écrit :
les albums de la periode Sammy "caniche en rut" Hagar
sont donc :

-5150
-OU812
-For Unlawful Carnal Knowledge
-Balance

Mais ne te sent as obligé de les écouter je les ai cité uniquement pour pouvoir me moquer de sa coupe de cheuveu :p

Tsk, tsk, tsk...

Gare à ne pas en oublier. Puisqu'il n'est mentionné nulle-part qu'il ne s'agit que des albums studio, il faut donc rajouter le live : Live : Right here, right now, qui ma foi se défend plus qu'honorablement.
lemgement lemg
vigier60
Il ne faut pas oublier l'album III avec gary cherone ! cet album est une mine de plans rythmiques de dingue !!!!!!!

Les albums avec sammy sont pas mal non plus ! Balance est un des meilleurs niveau son ! le live right here right now est terrible !

OU812 est pour moi le moins bon des van halen. 5150 est moyen, F.U.C.K est peut etre trop fm, mais il arrache bien aussi !

quel P..... de riff sur la chanson 5150... J"ADORE !!!!!!!!!!!!!!!lol

Qui connait la chanson respect the wind ? elle a été écrite pour le film twister, en plus de human being (une de mes chansons préférées !!!!!! aussi période hagar ! lol).

J'adore roth, pour moi, c LE chanteur de VH, mais sammy a quand meme beaucoup de qualité ! cette voix peut etre saoulante, mais il monte super haut, il reste juste, il a la peche, a tjr le sourire, est proche de son public (regardez le dvd pour l'anniversaire du cabo wabo, il a l'air cool !), il joue bien de la gratte, donc il ne faut pas non plus lui cracher sur le dos.

Moi, que VH se reforme avec sammy, ou dave, ou un autre, je m'en fous ! bien sure, j'ai sauté au plafond en voyant diamond dave de retour au bercail ! je n'y croyais plus ! lol

Des news concernant le Eddie ? en tout cas, je pense que Fender et Charvel vont faire un brin la gueule... eux qui pensaient lancer au plus vite plein de babioles estampillées E.V.H ! lol

Juste pour parler un peu de tout et de rien, j'ai ré-écouté le solo de beat it, et je trouve quand meme qu'a la fin du solo, ed n'est carrement pas dedans ! ça sonne faux... vous ne trouvez pas ?
rozmaster
Citation:
Tsk, tsk, tsk...

Oui je sais j'ai tendance a etre d'une movaise foi afligeante dés qu'on aborde ce sujet.

Il a bien du m'aarriver d'écouter poundcake ou 5150 et de trouver ca pas trop mal

La ou je suis tout a fait d'accord c'est que l'album III est trés trés bien, Cherone dans van hallen en album studio j'ai bien aimé , par contre les qques vidéos de la tournée que j'ai vu sur le gros tuyaux m'ont beaucoup moins convaincus

Citation:
oh yes respect the wind est superbe ! vachement planant comme morceau.

Je crois me rapeler d'avoir lu qques part que c'est suite a ce morceau que sammy c'est fait éjécter de VH...genre la prod du film avais demandé a sammy d'écrire un teste n'ayant pas de rapport avec les tornades ou la tempetes et il s'est pointé avec un truc qui tappais pile la dessus ...je ne me rappel plus de l'histoire exacte...
Dont folow me , I'm lost too
Maillekeul
Je crois que c'était plutot pour Humans Being. Mais le fait que Sammy se soit fait éjecter (ou qu'il se soit barré, ça dépend du son de cloche) viendrait un peu de lui-meme, comme quoi il ne venait plus travailler, il bossait 1 ou 2h et sautait dans un avion pour aller à son bar, n'écoutait plus les conseils des autres... Et que finalement il aurait avoué préférer continuer sa carrière d'artiste solo. On a les 2 versions: celle des frangins, et celle de Sammy. Allez savoir laquelle est la vraie, on ne le saura jamais.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rozmaster
Citation:
On a les 2 versions: celle des frangins, et celle de Sammy. Allez savoir laquelle est la vraie, on ne le saura jamais.

gary cherone le chantai bien "3 side to every story" ^^
vigier60
Bha y'a pas de quoi se frotter le zgueg contre un cactus ! c'est un logo qui a plus de 20 piges... ils savent innover chez VH ! lol
Slash 2
ton expression me fait mal rien que de la lire...
rozmaster
Citation:
Bha y'a pas de quoi se frotter le zgueg contre un cactus !

Bah c'est symbolique on ressort le logo "periode roth" du tiroir : D

moi j'aime bien l'idée meme si j'aurai préféré une tournée
irish74
vigier60 a écrit :
Bha y'a pas de quoi se frotter le zgueg contre un cactus ! c'est un logo qui a plus de 20 piges... ils savent innover chez VH ! lol

ils ont innové plus que tu n'innoveras jamais en 100 vies...alors, finis toi sur le cactus...
vigier60
irish74 a écrit :
vigier60 a écrit :

ils ont innové plus que tu n'innoveras jamais en 100 vies...alors, finis toi sur le cactus...

hey humour mec, humour ! on est encore en démocratie, donc je dis ce que je pense !

et ce n'était pas spécialement en mal ! je répondais simplement au mess de maillekeul !

Et je répète, y'a pas de quoi se frotter les mains pour un simple vieux logo !

Je n'ai pas la prétention d'innover mec, donc pas la peine de sortir une vanne méchante !

Je trouve simplement ridicule tout ce tatinmare au sujet de cette reformation 'fantome' ! c'est beaucoup de bruit (et de fric) pour rien... dommage...
Maillekeul
C'est tout ce qu'on a à se mettre sous la dent pour le moment!
Et ce changement de logo a une signification.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...