Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
holllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
A million flies can't be wrong.
vigier60
j'ai acheté le dernier live de sammy (sorti y'a 1an je crois), résultat : a chier...

Il reprend quasi que du vh ! et c chiant ! vu que derriere, ça suit pas !!!

ppfff... déçu... le pire c que j'ai acheté aussi un dvd !!! j'espere que ce ne sera pas pareil ! lol
irish74
rollingrock a écrit :
En vous demandant quel CD vous me conseillez, j'ai fais revivre ce topic!!!

Allez, la hola pour rollingrock!!!

Tu cherches un enregistrement intitulé "EVH76", c'est un "pré-irruption" où Eddie te donne l'envie de te couper les deux mains...
Ca dure 3 minutes, et il y dedans tout ce qu'un guitariste "moderne" peut rêver de jouer....

Sinon, en CD officiel, il y a "Van Halen", qui est parmi les meilleurs premiers albums de tout les temps, et "Balance", où le son d'Eddie est démoniaque...

Fantin
  • Fantin
  • Special Cool utilisateur
A propos, a quand un DVD Van Halen periode David lee roth digne de ce nom? C'est incroyable qu'on ai pas eu encore droit a ca ....
Fantin
  • Fantin
  • Special Cool utilisateur
bon ettendant je peut vous rappelez qu'il y a enormement de live de VH qui circule sur les reseau P2P. La qualité est souvent tres mauvaise mais ya des concert entier avec eddie et david lee roth
DarkVadehors
Je me suis acheté le Guitar Collector de décembre consacré principalement a Van Halen.

Il n'est pas trop mal, ils ont même changé de formule.
J.J. Rebillard ne fait plus partie du magazine. Celui-ci est désormais plus axé sur le style de jeu qu'aux morceaux mêmes, vu qu'il n'est plus possible de publier des partoches officielles.

Voici donc le programme :

La saga Van Halen : une douzaine de page sur l'histoire du groupe.

Le style Van Halen :

_ arpèges et riffs a la manière de Runnin' with the Devil, Unchained, You really got me, Ain't talking bout love et Hot for Teacher.

_ exercices sur les harmoniques (naturelles, pincées, tapées)

_ exercices sur le tapping (classique, en arpèges, en slide, a 2 mains, slap au pouce)

_ exercices de vibrato (tiré, relaché, dive bombing)

_ gammes et mode (penta mineure, dorien, éolien, mixolydien)

Enfin une petite étude des styles de jeu de Angus Young (AC/DC), Ace Frehley (Kiss), Kim Thayil (Soundgarden)...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vigier60
vraiment pas terrible ce guitar collector vh !!!!!!! pourquoi ils ont foutu des plans de dave navarro, et autres gugus des années grunge !!! quelle bande de nazes !

a croire qu'il n'y avait rien a raconté sur van halen !!!!!

je regrette d'avoir claqué 8euros là dedans ! lol

En plus y'a plein de conneries écrites dedans ! normal, c guitar part quoi... ! lol

Tenez, un tit lien où l'on voit eddie avec hartley peavey lors de la construction de la wolfgang : http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Janv 2006, 13:09
Bon, je ne sais pas ce qu'il en est exactement, je tiens juste à signaler que Dave Navarro n'est pas un gugusse des années grunge (c'est ce que ton message pourrait laisser penser). De plus, il a eu la mauvaise idée d'être un bon guitariste.
MetallicRiffer
J'aimais bien Eddie période "Balance", look sympa, son de furieux, bonne mine...
vigier60
lemg a écrit :
Bon, je ne sais pas ce qu'il en est exactement, je tiens juste à signaler que Dave Navarro n'est pas un gugusse des années grunge (c'est ce que ton message pourrait laisser penser). De plus, il a eu la mauvaise idée d'être un bon guitariste.

je voulais dire que c'était des mecs de la meme période que ce cher grunge !

Navarro n'a rien à faire dans ce collector ! je suis pas fan du bonhomme ni de sa zic, mais ça aurait été la meme chose que de voir la tronche de clapton ou de slash

Pourtant je suis fan de kiss et d'ac/dc, je ne trouve pas du tout utile d'avoir parlé de ces groupes à l'interieur. c'est tout
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Janv 2006, 13:18
vigier60 a écrit :
lemg a écrit :

je voulais dire que c'était des mecs de la meme période que ce cher grunge !

Navarro n'a rien à faire dans ce collector ! je suis pas fan du bonhomme ni de sa zic, mais ça aurait été la meme chose que de voir la tronche de clapton ou de slash

Pourtant je suis fan de kiss et d'ac/dc, je ne trouve pas du tout utile d'avoir parlé de ces groupes à l'interieur. c'est tout

Certes, s'il s'agit d'un numero spécial VH (c'est ça ? je ne m'en préoccupe pas alors je suppose), il est pour le moins étrange d'inclure d'autres groupes/artistes sinon pour parler de VH.
Et bah ça vous apprendra à vous ruer sur le premier truc marqué VH dessus. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Désolé
VAiHalen
cest quoi lactu de Van Halen? un album de prevu?
patricef
Faudrait déjà qu'il ait un chanteur...
vigier60
Y'aura plus rien de nouveau chez vh...

Il parait qu'au Namm, Ed pourrait présenter un nouveau modele de guitoune !!!

à voir !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
vigier60 a écrit :
Y'aura plus rien de nouveau chez vh...

Il parait qu'au Namm, Ed pourrait présenter un nouveau modele de guitoune !!!

à voir !

chez qui ??
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...