Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
super idée hell_taner, il a trop la classe ton forum dis tu recherches pas des modos par hasard?
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Cool Hell_Tanner, c'est une superbe initiative, j'y vais m'inscrire de ce pas !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
cool dav
On peut se présenter dans quel topic ?
hendrix3
cool dav a écrit :
hendrix3 a écrit :
salouté.
je voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai une question à vous poser : notre ami eddy aurait un cancer des testicules (et je ne vous parle pas de celui de la langue),et serait sur la fin ? il y aurait déjà dans le commerce un coffret de 4 cd live retraçant la carrière de van halen...
PS : j'ai pas eu le courage de lire les qq 380 pages....

C est quoi ces conneries , nan Eddie n a pas de cancer des testicules enfin normalement et il n y a pas de coffret de 4 cd live.

cool dav,je ne m'amuse pas à débiter des conneries...
ma question est tout ce qu'il y a de sérieux.
la nuit dernière je discutais au taf avec une collègue,de deep purple,des stones.....et voila qu'on se met à parler de gary cherone,puis de mister eddy...et là elle me balance qu'il est atteint d'un K des testicules,que son temps est compté.....et qu'un coffret de 4 cd (live) serait sorti aux states....et pas encore en france.
ma collègue c'est pas le genre mytho de comptoir...d'ou mon étonnement...et ma question.
elle a appris ça sur RTL il y a 2-3 mois,c'était une spéciale VH...
voila pour la petite histoire.
si c'est des conneries tant mieux...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa le forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cool dav
hendrix3 a écrit :
cool dav a écrit :
hendrix3 a écrit :
salouté.
je voudrais pas casser l'ambiance mais j'ai une question à vous poser : notre ami eddy aurait un cancer des testicules (et je ne vous parle pas de celui de la langue),et serait sur la fin ? il y aurait déjà dans le commerce un coffret de 4 cd live retraçant la carrière de van halen...
PS : j'ai pas eu le courage de lire les qq 380 pages....

C est quoi ces conneries , nan Eddie n a pas de cancer des testicules enfin normalement et il n y a pas de coffret de 4 cd live.

cool dav,je ne m'amuse pas à débiter des conneries...
ma question est tout ce qu'il y a de sérieux.
la nuit dernière je discutais au taf avec une collègue,de deep purple,des stones.....et voila qu'on se met à parler de gary cherone,puis de mister eddy...et là elle me balance qu'il est atteint d'un K des testicules,que son temps est compté.....et qu'un coffret de 4 cd (live) serait sorti aux states....et pas encore en france.
ma collègue c'est pas le genre mytho de comptoir...d'ou mon étonnement...et ma question.
elle a appris ça sur RTL il y a 2-3 mois,c'était une spéciale VH...
voila pour la petite histoire.
si c'est des conneries tant mieux...

Bizarre pour le coffret de 4 cd meme sur les forums us personne ne parle d un coffret.
hendrix3
cool dav,après enquète,le coffret rassemblerait 2 doubles dont celui sorti en janvier 2005...et pas si live que ça...
pour ce qui est du reste,tant pis si personne ne sait...
ciao ciao.
Hell_Tanner
Mais non il n'y a pas de box de sortie, suffit de regarder là: http://www.vhlinks.com/vbforum(...)29161
VH links est une référence en matière de nouvelle sur Van Halen et pas RTL ou mon boulanger qui est pourtant vachement sympa et il n'y a absolument rien, ni cancer ni box ni quoi que ce soit.
Pas la peine de s'étendre la-dessus.
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 27 Nov 2005, 21:14
Ce topic va mourir en même temps que le forum va grandir là.
rollingrock
Salut les gens!!!

Je voudrais me payer un album de van halen pour noel pour découvrir ce groupe et ce guitariste ( ).

Sachant que je suis assez fan de hard rock, lequel vous me conseillé?

Merci et banzaï!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
le premùier est monstrueux c'est de loin mon préféré…
sinon le 2 est bien aussi ainsi que Fair Warning.
A million flies can't be wrong.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 08 Déc 2005, 21:50
Pareil que Larry:

tout ceux avec David Lee Roth sont à conseiller, même si Diver Down est un peu foutage de gueule (il fait à peu près 30 min, et il y a plein de morceaux gags dedans).

c'est à dire les 5 premiers.

En ce moment sur groupes / artistes pros...