Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 27 Oct 2005, 23:04
Moi aussi ça me paraitrait bizarre chez Peavey. Pour que Ed soit en grande forme niveau gratte, faut qu'il soit sobre, et pour le moment je sais pas trop ce qu'il en est pour lui à ce niveau là, j'espère qu'il a laché un peu quand même. Quelqu'un sait ?
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
patricef a écrit :
J'ai lu quelque part que Eddie préparerait un nouveau modèle Wolfgang (évidemment rien d'officiel, mais ça m'étonnerai un peu quand même) .

eddie est parti de chez Peavey en emporatnt les droits des noms ... => il a le droit de réutiliser 5150 et Wolfgang... les instruments et le scircuits d'amplis eux sont la propriété de Peavey .. en fait comme sa s'est passé chez MM et l'axis...
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Dums a écrit :
Moi aussi ça me paraitrait bizarre chez Peavey. Pour que Ed soit en grande forme niveau gratte, faut qu'il soit sobre, et pour le moment je sais pas trop ce qu'il en est pour lui à ce niveau là, j'espère qu'il a laché un peu quand même. Quelqu'un sait ?

Je crois que les seuls infos qu'on a réellement ne sont... QUE des rumeurs on ne sait rien sur EVH, ni sur son état d'ébriété, RIEN. En clair il se peut qu'il soit en pleine forme comme il se peut qu'il soit completement a l'ouest. Tant qu'on aura pas de vraies nouvelles de lui de toute facon, le topic sera toujours aussi naze...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Oct 2005, 23:25
Dums a écrit :
Pour les amplis faut qu'il reparte sur Peavey à fond quoi, ça c'est du son !

tu plaisantes ?

Citation:
Parenthèses faites et pour répondre à la question plus haut, j'aimerais bien qu'Eddie "continue" avec Charvel, mais pour ça il faudrait qu'il y ait quelque chose derrière (albums, reformations,...) car sans ça la sortie d'une signature ou autre sentira le marketing à plein nez.

a parce que sortir une gratte signature c'est pas toujours du pur marketing ?
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
vigier60
Oui il y avait une rumeur d'un ampli chez fender... mais c tombé à l'eau.

Pareil, cet été, des rumeurs circulaient qu'un marshall 5150 pourrait voir le jour... pareil, aucune nouvelle, et surtout démenti de la part de marshall.

De toute manière, pour les amplis ce sera : soit 1 marshall, soit diezel soit vht ou custom audio . Pas rivera, vu que lukather est parti de chez eux, donc il ne conseillera pas le père ed pour cette marque. Mesa pas assez dans l'esprit vh, bogner je pense pas non plus.

Vu qu'ed aime, à en croire nos nombreuses discussions, la tune, il devrait aller chez une marque lui proposant un gros contrat pub : fender, ou gibson. Vu qu'a l'heure d'aujourd'hui, il est encore chez charvel, il serait logique que la maison mère fender récupère le eddie (fender ayant racheté charvel).

SInon oui, pourquoi pas vigier ! encore faudrait il que patrice vigier soit moins tête de con et accepte de bosser à de nouveaux modeles de grattes (vu qu'il ne veut pas toucher à ses excalibur....rrrrrrrhhhhh.... c pour ça que j'ai abandonné l'idée de me faire une custom shop vigier ! lol)

Il ne retournera pas chez peavey tant que satriani est là bas.

Enfin, il peut sortir du nouveau matos, mais si ça tourne dans les 4000 euros l'ampli, et pareil pour la gratte, bha clair que je n'acheterai rien du tout !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
c'est quoi le problème entre satriani et Van Halen ???
A million flies can't be wrong.
Hell_Tanner
Ca date de 4/5 jours, Howard Stern a interviewé DLR a qui il passera le relai pour animer une nouvelle émission radio. Aucune infos sur VH à noter.
Quelques photos de Dave dans la station:

Sur un forum de VH on parle d'un contrat de 4 millions de dollars par an...contrat qui prendra fin dans 5 ans.
Si Dave s'engage bel et bien pour 5 ans, c'est que lui non plus n'avait certainement pas une réunion de VH en tête! Et puis il suffit de faire un tour sur le site officiel de DLR: http://www.davidleeroth.com/ il a l'air de prendre ça au sérieux!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 30 Oct 2005, 11:01
vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a que les fans de VH qui pensent a une reunion ?...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
vigier60
Anje a écrit :
vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a que les fans de VH qui pensent a une reunion ?...

c clair, c la preuve que diamond ne reviendra plus jamais chez vh. Fait chier ça... lol

Par contre il a grossit le père diamond ! il a quand meme une gueule de cinéma. On a du mal à le reconnaitre si on met 2 photo : une avec vh, et l(autre actuelle.

Pour la petite histoire avec vh et satch, vh avait demandé à se qu'une autre version du 5150 soit développé. Mais vu que peavey bossait sur la signature satriani, ed a pété un cable. Il a dit : c lui ou moi. Peavey a gardé satch car ce dernier tourne tjr, sort régulierement des albums, et est avec vai, tjr le gratteux 'a la mode" pour les shredders.

bon bha vh c vraiment mort... putain ....
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
hé la c'est quoi ce bordel ici???

on positive putain si ca se trouve en ce moment ed est en train de bosser au mixage de l'album surprise avec diamond qu'ils nous ont concocté en cachette!!!!!!!

mouais bon
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Hell_Tanner
Et pendant ce temps Eddie fait un don de charité à Guitarmania. La guitare a été peinte ainsi que signée par lui et son fils dans le 5150. Elle est logiquement baptisée "Father and Son":

http://www.azcentral.com/guita(...)id=12

...on va dire que c'est spécial... tant que c'est pas la nouvelle signature!

et plus d'informations ici sur le pourquoi du comment.
foxenprovence
Hell_Tanner a écrit :
vigier60 a écrit :

Par contre il a grossit le père diamond ! il a quand meme une gueule de cinéma. On a du mal à le reconnaitre si on met 2 photo : une avec vh, et l(autre actuelle.

Ben, sans vouloir blasphémer, DLR ressemble de plus en plus à Joe Pesci.

c clair qu'on aurai jamais pensé à ça y'a kelkes année, mais la ac la nouvelle coupe de chvx c joe pesci!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vigier60
Hell_Tanner a écrit :
Et pendant ce temps Eddie fait un don de charité à Guitarmania. La guitare a été peinte ainsi que signée par lui et son fils dans le 5150. Elle est logiquement baptisée "Father and Son":

http://www.azcentral.com/guita(...)id=12

...on va dire que c'est spécial... tant que c'est pas la nouvelle signature!

et plus d'informations ici sur le pourquoi du comment.

carrement affreuse comme pelle !!!! pppfff... décidement, il ne fait que de la m... en ce moment !

En ce moment sur groupes / artistes pros...