Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
vigier60 a écrit :
HHHHHHHHHHOOOOOOOO !!!! topic van halen réveille-toi de suite ! lol

alors les fans de vh ça gaz ????

QUi balance un petit sujet ?? meme une connerie, on s'en tape, c histoire de parler et de faire ce foutu topic ! lol

Bon alors pour moi le plus beau chorus de van Halen c'est celui de "push come to shove" et d'ailleurs holdsworth le cite en exemple.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
foxenprovence
beh moi j'ai changé d'album préféré, avant cété vh1 maintenant c fair warning
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Redbox a écrit :

Bon alors pour moi le plus beau chorus de van Halen c'est celui de "push come to shove" et d'ailleurs holdsworth le cite en exemple.

C'est pas McLaughlin qui cite ce chorus en exemple? Tu lisais Guitare & Claviers non?

ça me fait penser ton avatar, j'ai reçu un beau double dvd, j'arrête pas de le mater!!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Mister coyote a écrit :
Redbox a écrit :

C'est pas McLaughlin qui cite ce chorus en exemple? Tu lisais Guitare & Claviers non?

ça me fait penser ton avatar, j'ai reçu un beau double dvd, j'arrête pas de le mater!!!!!

ha oui c'est possible j'ai du mélanger (on se fais vieux ) mais je me rappelle quand même qu'Holdsworth avait couvert Eddie d'éloge dans un canard..

Quel Double DVD de Jeff Beck???? nomdediou fais péter la ref!!
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
vigier60
foxisback a écrit :

fox ? c bien toi ????
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Oct 2005, 20:52
foxisback a écrit :

le chemin de la sagesse ...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Tout à fait d'accord ...... Fair Warning est vraiment une mine d'or d'inspiration et de technicité. En plus, le son est vraiment extra (et il l'était encore meilleur en live, si bien que je regrette de ne pas être né à cette époque là pour les voir pendant cette tournée).

Tiens au fait, je ne sais pas si vous avez vu, mais Ed serait (c'est du conditonnel.... mais on peut toujours espérer) en train de bosser sur une nouvelle guitare signature...... ah s'il pouvait revenir chez MusicMan...

Et vous, chez quelle marque verriez-vous le père Ed ?
(sondage bidon, mais faut bien s'occuper )
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 27 Oct 2005, 21:57
aucune

m'en fout de sa gratte du moment qu'il en joue (bien)

(je serais deja plus regardant du cote du matos qui suit )
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Hell_Tanner
Euh, sans agressivité aucune mais c'est juste parce que vous revenez tous d'un coup sur le topic que vous dites que c'est mort ou quoi?
Regardez les pages d'avant, c'était pas spécialement mort, on a parlé entre autres de la Shark et de la Star...tout de facons dur dur de faire du neuf avec aussi peu de nouvelles du côté de chez VH.

Parenthèses faites et pour répondre à la question plus haut, j'aimerais bien qu'Eddie "continue" avec Charvel, mais pour ça il faudrait qu'il y ait quelque chose derrière (albums, reformations,...) car sans ça la sortie d'une signature ou autre sentira le marketing à plein nez.
vigier60
Moi j'aimerai qu'il soit chez fender !! au moins, le modele signature serait à un prix abordable (dans les 15OO à 2000euros)
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 27 Oct 2005, 22:10
Moi j'dis faut qu'il reprenne chez Charvel ou MusicMan, parceque ses Frankie Charvel sont magnifiques (comme leur prix :s) et les MM donnaient d'enferr à leur époque. Pour les amplis faut qu'il reparte sur Peavey à fond quoi, ça c'est du son !
foxenprovence
je c ps sur kelle marke j'aimerai le voir jouer, mais je sais ke je n'aimerai pas le voir chez ibanez lol ....( peu probable kan même lol )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Tanner a écrit :
Lol, mais à un moment il y avait une rumeur comme quoi le prochain ampli d'Eddie serait fait par Fender...

sérieux ?? c'est vrai que Fender afait de très gros progrés question satur mais la ..
en tout cas c'est clair que sa serait classe qu'il nous sorte un modèle chez Fender...ou chez Vigier....
en tout cas un album serait le bienvenu...
avec plein de bon gros grooves et des bons plans.. ilparrait que le père Ed joue au mieux en ce moment -info de la part de Lukather pour son album christma sdonc qui date un peu -
en tou sa me ferait plaisir de le revoir..
qu'ils embauchent Ahmet Zappa c'est un vari Killer au chant et il a l'esprit VH -cf les albums de Z-
A million flies can't be wrong.
patricef
J'ai lu quelque part que Eddie préparerait un nouveau modèle Wolfgang (évidemment rien d'officiel, mais ça m'étonnerai un peu quand même) .
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 27 Oct 2005, 23:04
Moi aussi ça me paraitrait bizarre chez Peavey. Pour que Ed soit en grande forme niveau gratte, faut qu'il soit sobre, et pour le moment je sais pas trop ce qu'il en est pour lui à ce niveau là, j'espère qu'il a laché un peu quand même. Quelqu'un sait ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...