Un nouveau groupe qui déchire tout!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 20:30
Non non cher guyome sache que j'apprécie la politesse coutumière avec laquelle tu t'exprimes généralement sur ces forums

Respect bro !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 20:33
CYD a écrit :
Non non cher guyome sache que j'apprécie la politesse coutumière avec laquelle tu t'exprimes généralement sur ces forums

Respect bro !

c'est bien la premiere fois qu'on me dit sa........

mais merci cependant
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
RootsRadicals
Guyome, pourquoi cette image d'emergenza ?
J'ai des potes qui ont un groupe (Bleachin'), ils font emergenza, et ca leur a donné de supers occasions de jouer dans de bonnes salles (gibus, etc) et ils se font un peu connaitre comme ca .... C'est un bon tremplin pour moi ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 20:46
RootsRadicals a écrit :
J'ai des potes qui ont un groupe (Bleachin'), ils font emergenza, et ca leur a donné de supers occasions de jouer dans de bonnes salles (gibus, etc) et ils se font un peu connaitre comme ca .... C'est un bon tremplin pour moi ....

Emergenza sa te donnel'illusion d'être bon, de penser qu'enfin tu perce aprés deux mois de dur labeur a bosser avec ton groupe, sauf que tout depend du nombre de tes potes que tu ammène.
je suis désolé mais la valeur d'un groupe ne se calcule pas au nombre de ses potes.
si tu as la tête sur les epaules et que tu le fait juste pour prendre de l'experience tant mieux....et encore on ne payepaspour jouer.
et puis tes potes nique 10 euros pour le premier concert (sa passe) 10 euro pour le suivant et encore et encore.
bref emergenza est une usine a fric qui te fait "croire" pour mieux te peter en deux aprés.
il existe d'autre tremplin ou la qualification des groupes depend du nombre de potes certe mais aussi d'un choix d'un juri et sa me parait beaucoup mieux.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
bloodsugah
Antoine_Feather a écrit :
le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer

De la régie ou pas, j'aurais été de l'audience, je pense que j'aurais fait pareil.

Nan plus serieusement...
L'attitude qui peut passer pour de l'arrogance sur scène doit être due a un manque evident de confiance en vous... 'pas grave
Maintenant acceptez le fait que vous ne sachiez pas jouer ni dans le temps ni dans le ton, vous commencez, c'est normal... mais acceptez le bordel.
Ne vous prenez pas au serieux quand vous decidez de tapper un solo sur scene que vous êtes persuadés de mal executer.... ca fera forcement rire les autres (moi compris). Les 7 pages de critiques venaient un peu du jeu et de beaucoup de tout ca.
Ma premiere annéed de basse j'ais jamais eu la pretention de savoir jouer the wakening de primus autrement que comme une quiche.
Vous êtes pas "un groupe qui déchire tout" .... les pieds sur terre quoi. Seulement un petit groupe amateur de mecs qui commencent (quoique 2 ans...).... et pitié, ne le prenez pas mal ca n'as rien de méprisant.
Sincerement je vous souhaite bon courage, bonne continuation en esperant que ces nombreux posts vous aient poussés a perseverer avec humilité.

PS : Puis achetez vous un accordeur enfin
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 22:03
guyome a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Emergenza sa te donnel'illusion d'être bon, de penser qu'enfin tu perce aprés deux mois de dur labeur a bosser avec ton groupe, sauf que tout depend du nombre de tes potes que tu ammène.
je suis désolé mais la valeur d'un groupe ne se calcule pas au nombre de ses potes.
si tu as la tête sur les epaules et que tu le fait juste pour prendre de l'experience tant mieux....et encore on ne payepaspour jouer.
et puis tes potes nique 10 euros pour le premier concert (sa passe) 10 euro pour le suivant et encore et encore.
bref emergenza est une usine a fric qui te fait "croire" pour mieux te peter en deux aprés.
il existe d'autre tremplin ou la qualification des groupes depend du nombre de potes certe mais aussi d'un choix d'un juri et sa me parait beaucoup mieux.

Je pense aussi que Emergenza est une opération financièrement confortable pour les organisateurs. 60 € d'inscription, jusqu'à 15 € pour certaines entrées, le matos fournit par des sponsors ...

Mais bon faut pas cracher dans la soupe : ça reste une occasion de jouer avec d'autres groupes, un autre public ... voire de jouer tout court pour des groupe débutant comme le mien.

Le vote du public, en effet c'est à celui qui ramènera le + de potes. mais bon nous quand on a joué on avait 6 personnes qui nous connaissaient dans la salle, et on a récolté 26 voix, ce qui nous a permis de passer 4ème ... il faut savoir qu'après cette phase, le vote se fait par jury.
Mr.Jealousy
je trouve ça moralement stupide ce festival, cela dis les débutant peuvent s'y faire les dents. Mais les gagnants...on n'en entend pas parler...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...