Antoine_Feather a écrit :
le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite
il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer
De la régie ou pas, j'aurais été de l'audience, je pense que j'aurais fait pareil.
Nan plus serieusement...
L'attitude qui peut passer pour de l'arrogance sur scène doit être due a un manque evident de confiance en vous... 'pas grave
Maintenant acceptez le fait que vous ne sachiez pas jouer ni dans le temps ni dans le ton, vous commencez, c'est normal... mais acceptez le bordel.
Ne vous prenez pas au serieux quand vous decidez de tapper un solo sur scene que vous êtes persuadés de mal executer.... ca fera forcement rire les autres (moi compris). Les 7 pages de critiques venaient un peu du jeu et de beaucoup de tout ca.
Ma premiere annéed de basse j'ais jamais eu la pretention de savoir jouer the wakening de primus autrement que comme une quiche.
Vous êtes pas "un groupe qui déchire tout" .... les pieds sur terre quoi. Seulement un petit groupe amateur de mecs qui commencent (quoique 2 ans...).... et pitié, ne le prenez pas mal ca n'as rien de méprisant.
Sincerement je vous souhaite bon courage, bonne continuation en esperant que ces nombreux posts vous aient poussés a perseverer avec humilité.
PS : Puis achetez vous un accordeur enfin