Un nouveau groupe qui déchire tout!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[/quote]le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer[/quote]

vous avez vraiment pas eu de bol...
meliwen a écrit :
le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer[/quote]

vous avez vraiment pas eu de bol... [/quote]

oué mais bon, il parait que c'est normal d'avoir des problèmes en live Mais il y a quand même un truc qui me gène, c'est que ma pédale d'effet de fonctionne plus!!! Si quelqu'un peut m'aider a comprendre pk(Zoom GFX-4)
radamantis
quelle genre de probleme à ton pédalier ??
ba il marche durant 10/12 minutes et au bout d'un moment il fait un bruit continu très désagréable, comme quand on laisse trainer un jack sur du métal....
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 02 Fév 2005, 18:01
Les stars sont de retours!!!!
Ils ont été premiers à l'emergenza le 15 janvier!!!
Incroyable, mais c'est eux qui avaient vendu le plus de tickets!! faut il y voir une correlation je ne me permettrais pas!!!

Je up le topic car il ya quelques MPEG du concert gibus sur leur site assez poilants!! les solos!!!
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 18:38
Bold a écrit :
Incroyable, mais c'est eux qui avaient vendu le plus de tickets!! faut il y voir une correlation je ne me permettrais pas!!!

Je up le topic car il ya quelques MPEG du concert gibus sur leur site assez poilants!! les solos!!!

c'est bizarre j'ai du mal a entendre star et emergenza dans la même phrase.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 02 Fév 2005, 18:44
guyome a écrit :
Bold a écrit :

c'est bizarre j'ai du mal a entendre star et emergenza dans la même phrase.....

C'est bien ça le truc!!
Leur prestation a l'emergenza était horrible (et ils ont mis les videos si vous me croyez pas sur leur site page 1) masi comme ils ont ramené du monde!!! hop 1er!!!
Mais bon je suis pas là en jaloux mais ce sujet à l'époque m'avais fiat hurler de rire et quand je les ai vu se pointer à l'emergenza (j'éétais spectateur je precise pas un jaloux!!)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 18:59
C'est très amusant de voir que certains crient au marasme culturel et musical en france ... alors qu'il sont les premiers à se foutre de la gueule des groupes amateurs ...

Certains ont la haine facile, c'est très attristant et écoeurant surtout. Hier, un gars sur ce forum a menacé de me péter le nez à mon prochain concert, ça fait peur. Ce forum ressemble de plus en plus à de n'importe quoi, il s'y établit un conformisme navrant, que ce soit quand il s'agit de groupes intouchables ( Tool, Rolling Stones, etc ... impossible de critiquer ) ou de la Liste Noire ( LP, Blink etc ).

Pour en revenir à feather, faites le tri parmis les remarques précédentes, gardez celles qui sont utiles, crachez sur celles des ayatollahs de la musique. C'est mon conseil. Relativisez, des commentaires comme ça vous en encaisserez sans doute encore ... votre musique, telle que vous la montrez sur le site, est pas nickel mais moi j'aime bien la voix du chanteur, et c'est très améliorable. mais un conseil : pensez sérieusement à investir dans du matos fiable et adapté. C'est inévitable et cher ....
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 19:09
CYD a écrit :
C'est très amusant de voir que certains crient au marasme culturel et musical en france ... alors qu'il sont les premiers à se foutre de la gueule des groupes amateurs ...

Certains ont la haine facile, c'est très attristant et écoeurant surtout. Hier, un gars sur ce forum a menacé de me péter le nez à mon prochain concert, ça fait peur. Ce forum ressemble de plus en plus à de n'importe quoi, il s'y établit un conformisme navrant, que ce soit quand il s'agit de groupes intouchables ( Tool, Rolling Stones, etc ... impossible de critiquer ) ou de la Liste Noire ( LP, Blink etc ).

Pour en revenir à feather, faites le tri parmis les remarques précédentes, gardez celles qui sont utiles, crachez sur celles des ayatollahs de la musique. C'est mon conseil. Relativisez, des commentaires comme ça vous en encaisserez sans doute encore ... votre musique, telle que vous la montrez sur le site, est pas nickel mais moi j'aime bien la voix du chanteur, et c'est très améliorable. mais un conseil : pensez sérieusement à investir dans du matos fiable et adapté. C'est inévitable et cher ....

je ne me fout pas des groupe amateur.
je fait partis d'un de ces groupe justement et si les genssont cool avec nous c'est un coup de bol parce que onmerite de trés nombreuse critique.
ce qui me gonfle c'est d'unepart la presentation hypocrite du groupe: ouai je viens vous presenter un groupe que j'ai vu gnagna..........unpeu de courage merde et on est pas dupe, poster sont premier message au sujet d'un groupe qu'on apprecie etc bof autant dire tout de suite que c'est son groupe.
Aprés ce qui m'agace c'est et le groupe qui passe a emergenza et qui se sent plus pisser parce qu'il arrive en finale (comprendre qu'il a beaucoup de potes) et emergenza en lui même qui se sert des rèves des gens pour se faire du fric.
un ptit coup d'oeil ici:

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 19:54
guyome a écrit :
CYD a écrit :

je fait partis d'un de ces groupe justement et si les genssont cool avec nous c'est un coup de bol parce que onmerite de trés nombreuse critique.
ce qui me gonfle c'est d'unepart la presentation hypocrite du groupe: ouai je viens vous presenter un groupe que j'ai vu gnagna..........unpeu de courage merde et on est pas dupe, poster sont premier message au sujet d'un groupe qu'on apprecie etc bof autant dire tout de suite que c'est son groupe.
Aprés ce qui m'agace c'est et le groupe qui passe a emergenza et qui se sent plus pisser parce qu'il arrive en finale (comprendre qu'il a beaucoup de potes) et emergenza en lui même qui se sert des rèves des gens pour se faire du fric.

Pourquoi tu le prends personnellement ?

Pour info la finale d'Emergenza c'est cet été, en Allemagne ! Feather a juste passé la première sélection, il en reste 3 encore je crois ...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 20:13
CYD a écrit :
guyome a écrit :
CYD a écrit :

Pourquoi tu le prends personnellement ?

Pour info la finale d'Emergenza c'est cet été, en Allemagne ! Feather a juste passé la première sélection, il en reste 3 encore je crois ...

ben j'avais répondu juste avant.......
un ptit coup d'oeil ici:

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 20:30
Non non cher guyome sache que j'apprécie la politesse coutumière avec laquelle tu t'exprimes généralement sur ces forums

Respect bro !

En ce moment sur groupes / artistes pros...