CYD a écrit :
C'est très amusant de voir que certains crient au marasme culturel et musical en france ... alors qu'il sont les premiers à se foutre de la gueule des groupes amateurs ...
Certains ont la haine facile, c'est très attristant et écoeurant surtout. Hier, un gars sur ce forum a menacé de me péter le nez à mon prochain concert, ça fait peur. Ce forum ressemble de plus en plus à de n'importe quoi, il s'y établit un conformisme navrant, que ce soit quand il s'agit de groupes intouchables ( Tool, Rolling Stones, etc ... impossible de critiquer ) ou de la Liste Noire ( LP, Blink etc ).
Pour en revenir à feather, faites le tri parmis les remarques précédentes, gardez celles qui sont utiles, crachez sur celles des ayatollahs de la musique. C'est mon conseil. Relativisez, des commentaires comme ça vous en encaisserez sans doute encore ... votre musique, telle que vous la montrez sur le site, est pas nickel mais moi j'aime bien la voix du chanteur, et c'est très améliorable. mais un conseil : pensez sérieusement à investir dans du matos fiable et adapté. C'est inévitable et cher ....
je ne me fout pas des groupe amateur.
je fait partis d'un de ces groupe justement et si les genssont cool avec nous c'est un coup de bol parce que onmerite de trés nombreuse critique.
ce qui me gonfle c'est d'unepart la presentation hypocrite du groupe: ouai je viens vous presenter un groupe que j'ai vu gnagna..........unpeu de courage merde et on est pas dupe, poster sont premier message au sujet d'un groupe qu'on apprecie etc bof autant dire tout de suite que c'est son groupe.
Aprés ce qui m'agace c'est et le groupe qui passe a emergenza et qui se sent plus pisser parce qu'il arrive en finale (comprendre qu'il a beaucoup de potes) et emergenza en lui même qui se sert des rèves des gens pour se faire du fric.