Je vais peut etre être un peu brusque...
Antoine_Feather a écrit :
1. Le son provient de la bande son de la vidéo, qui a été prise avec un micro d’une caméra Sony faisant 1cm2…
Ok, ca, je veux bien. Mais bon, les autres ne critiquez pas vraiment la prise de son.
2. Evidemment, la qualité n’est pas terrible, donc on entend pas la basse.
Et c'est pas un mal vu comment le bassiste était out...
3. Toutes ces bandes sons proviennent d’un concert, et c’était notre premier concert. Stress, tension, et surtout, énormes problèmes techniques. Le chant beaucoup plus fort que les autres instruments, pas de son retour donc on jouait en aveugle ou plutot en sourd, et pour finir un voir deux amplis marchaient une fois sur trois, ainsi que 2 jacks et une pédale d’effets.
Avant chaque concert : s'assurer que le matos marche...changement des piles, verification des lampes...Sinon, pour les retours, j'ai un peu de mal à y croire, vous aviez les amplis derriere vous...
4. Sur les reprises et mp3 du 20mars, le batteur avait le pouce cassé, donc c’est un peu normal si il avait du mal à jouer surtout sur go with the flow…
C'est vrai que c'est chiant...je sais, je suis batteur et ca m'ai deja arrivé...
Sinon, c'est pas trop trop mal. Le chanteur a une voix interessante mais il chante un peu faux parfois. Le batteur à de la technique mais n'arrive pas à tenir un rythme correctement...embetant pour un batteur...Bonne continuation en tout cas.