Un nouveau groupe qui déchire tout!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est vous les professionnels mais moi je ne les trouvais pas si mail ...enfin si vous critiquez autant mes oreilles ont du me jouer des tours lorsque je les ai écouter. Excusez moi de vous avoir importuné avec ce groupe qui apparemment n'en valais pas la peine et désolée à "fethar" de les avoir autant ridiculisé malgré moi bonne contitution quand même
kodoktulu
bon alors puisque personne ne tilte pour mon post, voilà
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! désolé
mais franchement, écoutez les maquettes de ces gars là, j'éspère qu'ils ne m'en vudront pas d'être un grand fan de ce qu'ils font

http://www.shadyon.fr.st

On vous aime les mecs
kodoktulu
en particulier Rising et Celtic Tales
Azertymat
Rockeuse78 a écrit :
carréement ça vaut le coup écoutez leurs reprises vous serez subjugués....

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
crazybumblebass
Azertymat a écrit :
Rockeuse78 a écrit :
carréement ça vaut le coup écoutez leurs reprises vous serez subjugués....

c'est vrai que j'est été tres subjugué..... bien ptdr aussi.. ( mais je suis mechant la qd meme)
r1
  • Publié par
    r1
    le 21 Mai 2004, 18:36
kodoktulu a écrit :
bon alors puisque personne ne tilte pour mon post, voilà
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! désolé
mais franchement, écoutez les maquettes de ces gars là, j'éspère qu'ils ne m'en vudront pas d'être un grand fan de ce qu'ils font

http://www.shadyon.fr.st

On vous aime les mecs

c'est clair ca a l'air pas mal ton groupe la... j'ai ecouté 2 3 trucs.... c'est pas mal
kodoktulu
je savais bien que ca allai plair, ca fait 2 ans qu'ils jouent ensemble, et les ayant vu en concert, j'aimerai pas passer après eux, pfiiiiiiuuuuuu!!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 21 Mai 2004, 21:07
ouhla....... boah je vais pas être aussi dur que les autres... mais j'ai quand même versé une ou deux larmes.... désolé..... Y a du progrès à faire, boulot boulot boulot donc. Et lâcher du leste les gars, on fait ça pour s'éclater pas pour se la péter....
Bon alors je crois qu’il est temps d’expliquer un peu parce que 6 pages de critiques, ça fait mal surtout quand elles sont gratuites(pas toutes).
Tout d’abord je me présente je suis Antoine alias « Screech » alias « le boulet qui se prend pour le descendant de Jimmy Page » et je suis le guitariste du groupe élu boulet du jour.

Je pense que maintenant vous savez qui je suis, je n’ai fait que résumer votre façon de m’appeler…
Les critiques, moi je les accepte volontiers du moment qu’elles concernent la musique et seulement la musique, et qu’elles soient censées et gratuites. Et j’ai remarquer que dans les 6 pages qui ont précédé mon post, certaines critiques n’ont pas grand chose à faire ici.

OK, la qualité des reprises n’est pas terrible. OK, les prises de son sont nases. OK, on entend pas la basse.

Maintenant faut expliquer !!! Les reprises que vous téléchargez sur le site sont vraiment nases. Pourquoi ?

1. Le son provient de la bande son de la vidéo, qui a été prise avec un micro d’une caméra Sony faisant 1cm2…

2. Evidemment, la qualité n’est pas terrible, donc on entend pas la basse.

3. Toutes ces bandes sons proviennent d’un concert, et c’était notre premier concert. Stress, tension, et surtout, énormes problèmes techniques. Le chant beaucoup plus fort que les autres instruments, pas de son retour donc on jouait en aveugle ou plutot en sourd, et pour finir un voir deux amplis marchaient une fois sur trois, ainsi que 2 jacks et une pédale d’effets.

4. Sur les reprises et mp3 du 20mars, le batteur avait le pouce cassé, donc c’est un peu normal si il avait du mal à jouer surtout sur go with the flow…

Bref, c’est un peu ce que je voulais dire à ce sujet. Mais je le reconnais pour ma part, j’ai extrêmement mal joué à ce concert.

Je voulais dire aussi : en ce qui concerne le site, il ne s’agit que d’un trip entre nous. Les bios, les photos etc… n’ étaient au départ qu’un simple trip avec nos amis, rien de plus. Le site s’est fait connaître, tant mieux, et si ça plait pas et bien tampis mais pour nous c’est un moyen de se marrer un peu, rien de plus. On ne se prend pas pour des stars, juste pour 5 newbies qui veulent faire quelque chose de leurs compositions.

Et aussi, je ne sais pas qui est rockeuse78, mais je ne la connais pas. Si elle aime ce qu’on fait tant mieux, ça en fera une au moins…
Azertymat
Je vais peut etre être un peu brusque...

Antoine_Feather a écrit :

1. Le son provient de la bande son de la vidéo, qui a été prise avec un micro d’une caméra Sony faisant 1cm2…

Ok, ca, je veux bien. Mais bon, les autres ne critiquez pas vraiment la prise de son.

2. Evidemment, la qualité n’est pas terrible, donc on entend pas la basse.

Et c'est pas un mal vu comment le bassiste était out...

3. Toutes ces bandes sons proviennent d’un concert, et c’était notre premier concert. Stress, tension, et surtout, énormes problèmes techniques. Le chant beaucoup plus fort que les autres instruments, pas de son retour donc on jouait en aveugle ou plutot en sourd, et pour finir un voir deux amplis marchaient une fois sur trois, ainsi que 2 jacks et une pédale d’effets.

Avant chaque concert : s'assurer que le matos marche...changement des piles, verification des lampes...Sinon, pour les retours, j'ai un peu de mal à y croire, vous aviez les amplis derriere vous...

4. Sur les reprises et mp3 du 20mars, le batteur avait le pouce cassé, donc c’est un peu normal si il avait du mal à jouer surtout sur go with the flow…

C'est vrai que c'est chiant...je sais, je suis batteur et ca m'ai deja arrivé...

Sinon, c'est pas trop trop mal. Le chanteur a une voix interessante mais il chante un peu faux parfois. Le batteur à de la technique mais n'arrive pas à tenir un rythme correctement...embetant pour un batteur...Bonne continuation en tout cas.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Citation:
Avant chaque concert : s'assurer que le matos marche...changement des piles, verification des lampes...Sinon, pour les retours, j'ai un peu de mal à y croire, vous aviez les amplis derriere vous...

le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer
Azertymat
Citation:

le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer

Ouais...c'est vrai que c'est con...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
LeBasNormand
le soliste dans "Hysteria" devrait revoir la tab et s'accorder ( c'est surtout la gratte qui ma troublé sur ce morceau ).
a+
guiguich77
C'est la qu'on voit que jouer avec des petit ampli en groupe c'est pas vraiment concluant. Car avec une batterie à côter on entend rien.
(c'est eput etre du à l'enregistrement aussi)
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
sNkiers-
bon alors ce qui me derange le plus c'est le rythme du batteur, le solo d'hysteria (le stress certainement) et surtout la voix du chanteur ! Serieux je veux pas critiquer pour critiquer mais je trouve sa voix pas super extra, par contre vraiment fausse par moment .. (le stress ? possible) .. mais bon c'est vrai que pr un 1er concert ca va j'ai deja vu 10 fois pire ..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
[/quote]le matos marchait 2h30 avant le concert.. c'est durant le concert que tout a laché. Pour le retour de son, a la fin de la deuxième chanson tout le système de retour de son a cramé, c'est dailleurs pour ça que la chanson new born est coupée avant la fin. Et pour preuve, sur la vidéo dans les dernieres secondes regarde en bas a droite il y a un gars de la régis qui fait des grands gestes pour nous dire d'arreter de jouer[/quote]

vous avez vraiment pas eu de bol...

En ce moment sur groupes / artistes pros...